Je me suis fait pirater mon compte Facebook mais j'ai pu trouver son IP et ça ville aproximative

Anonyme
Envoyé le 19/11/2010 à 11:53
Bonjour à toute et à tous.
Dans un 1er temps je me présente.
Sur le net je m'appelle Chris, mais pour me différencier d'un autre Chris ayant crée un topic similaire, nous allons m'apeller Chris01.
bon passons.
Comme le titre l'explique, je me suis fait pirater mon compte facebook, mais j'ai pu pister son adresse IP et même ça ville aproximative car au fonction peux connu de facebook.
Donc dans un 1er temps j'ai juse changer mon adresse mail en créant une nouvelle pour l'occasion.
Puis je me suis rendu compte qu'il avait recommencer son crime !!
(car des qu'une adresse IP étrangère ce connecte sur mon compte je suis avertis)
Donc j'ai également changer mon MDP en mettais des lettres des chiffres et meme de la ponctuation ...
ET LA !!! je me suis aperçu que même avec les gros changements que j'ai fais il arrivait quand même à ce connecter sur mon compte.
Donc je ne sais plus quoi faire alors que j'ai son adresse IP, ça ville aproximative, et même c'est horraire de connection !
Dans un 1er temps je me présente.
Sur le net je m'appelle Chris, mais pour me différencier d'un autre Chris ayant crée un topic similaire, nous allons m'apeller Chris01.
bon passons.
Comme le titre l'explique, je me suis fait pirater mon compte facebook, mais j'ai pu pister son adresse IP et même ça ville aproximative car au fonction peux connu de facebook.
Donc dans un 1er temps j'ai juse changer mon adresse mail en créant une nouvelle pour l'occasion.
Puis je me suis rendu compte qu'il avait recommencer son crime !!
(car des qu'une adresse IP étrangère ce connecte sur mon compte je suis avertis)
Donc j'ai également changer mon MDP en mettais des lettres des chiffres et meme de la ponctuation ...
ET LA !!! je me suis aperçu que même avec les gros changements que j'ai fais il arrivait quand même à ce connecter sur mon compte.
Donc je ne sais plus quoi faire alors que j'ai son adresse IP, ça ville aproximative, et même c'est horraire de connection !
Voici le lien pour les comptes fb piratés >> www.facebook.com/?ref=home#!/help/?page=1023
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
compte désactivé
Bonjour Chris Bis 01
Peux tu nous dire ce que l'odieux pirate criminel est venu faire sur ton compte ?
A-t-il modifié quelque chose, a-t-il posté des messages, etc...?
Quelle est donc cette fonction peu connue de Facebook qui te permet de connaitre l'IP du Pirate ?
As-tu vérifié que cette IP n'est pas la même que la tienne ?
Peux tu nous dire ce que l'odieux pirate criminel est venu faire sur ton compte ?
A-t-il modifié quelque chose, a-t-il posté des messages, etc...?
Quelle est donc cette fonction peu connue de Facebook qui te permet de connaitre l'IP du Pirate ?
As-tu vérifié que cette IP n'est pas la même que la tienne ?
1 IP toujours bloquée I smile when I’m angry.I cheat and I lie. I do what I have to do To get by. But I know what is wrong,And I know what is right. And I’d die for the truth In My Secret Life.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum