Ouuuh je vais m'énerver avec ce logiciel!!

* Isouille
Anonyme
Envoyé le 20/11/2010 à 19:02

Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec WMM: quand je monte une vidéo, je coupe des scènes j'ajoute des musique, quand je prévisualise le projet tout est OK ... le problème c'est une fois que le projet est publié: là ya plus rien qui colle, les scènes sont coupées là où il ne faut pas, enfin rien ne correspond à ce que j'ai monté. Tout est décalé par rapport au travail que j'ai fais.

Qu'est-ce qui se passe nom d'un chien???? Mon homme me dit que ça vient peut etre des codecs, enfin bref moi ce que je veux c'est une solution! j'espère que vous pourrez m'aider!!

A bientot

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 20/11/2010 à 19:11

Il y a bien longtemps que je n'utilise plus ce log, sur cette page tu vas trouver un bon tuto pour WMM >> www.planetenumerique.com/Montez-vos-videos-gratuitement.html
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Novicius Novicius
1 240 contributions
Membre depuis le 17/04/2004
Envoyé le 21/11/2010 à 04:58

voici un site qui pourrait t'intéresser tout pour le montages video (entre autre)
Être incompris, c'est comprendre l’incompréhensible...
Claude40 Claude40
1 534 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 21/11/2010 à 12:41 Modifié par Claude40

Bonjour,
Un simple témoignage sur WMM.
J'ai suivi le lien proposé par J_D et j'ai pris un peu de temps pour suivre la démo et le tutoriel.
Au bout de quelques manipulations, tout a planté.
WMM, que j'utilise pour des petites vidéos par trop complexes a effectivement des problèmes avec les vidéos volumineuses et comportant beaucoup de manipulations ou des annulations/suppressions. Hier, cela s'est planté au moment de l'insertion du son.
Je reconnais que c'est une "anomalie" différente de celle qui est citée dans le premier post, mais c'est un élément de plus qui peut justifier une certaine "méfiance" sur ce logiciel.
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 21/11/2010 à 13:37

Il existe des logiciels pas très cher qui sont supérieurs à WMM, ici par exemple >> videospin.com/fr/
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Novicius Novicius
1 240 contributions
Membre depuis le 17/04/2004
Envoyé le 21/11/2010 à 14:00

En allant sur le lien que je t'ai mis tu trouves ceci que j'utilise par exemple, plus bien d'autres.
Être incompris, c'est comprendre l’incompréhensible...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum