Facebook : onglet photos public sans être amis.

* Orazi
Anonyme
Envoyé le 22/11/2010 à 23:02

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous après des heures de recherche et proche de la folie...avec tout les changements récent connu par facebook, je ne sais plus à quel tutoriel me fier..

Je cherche désespérément le moyen de rendre visible ""l'onglet photo""s à toutes les personnes présentes sur le site sans pour autant être dans ma liste d'amis, en sachant que j'ai préalablement configuré les albums souhaités en public en statut visible pour "tout le monde"....
Cependant une fois sur ma page, une personne inconnue a ma liste d'ami ne verra que ""l'onglet info"" ...et NON ""l'onglet photos"" avec les album souhaité être présent publiquement...

De l'aide svp... j'en suis presque a manger mon clavier..
Merci d'avance

* Aldous
Anonyme
Envoyé le 22/11/2010 à 23:09

As tu bien la boxe PHOTOS, sur ton profil ?
J'ai aussi eu un problème similaire, mais inversé par rapport au tien : je voulais cacher mes vidéos, elles étaient bien configurées pour dans PRIVACY, et néanmoins étaient visibles par plusieurs personnes qui n'auraient pas du y avoir accès...
Et il a fallut que je supprime l'onglet sur mon profil pour arriver à vaincre FB et ses bugs.
Ainsi, si par hasard tu n'as pas l'onglet sur ton profil tu peux toujours essayer cette solution.
Je ne garanti pas qu'elle marche, désormais, je ne garanti plus rien quant à FB >_<

Bonne chance, je n'ai pas d'autres idées à te soumettre !

* Orazi
Anonyme
Envoyé le 22/11/2010 à 23:26

Et bien si, j'ai l'onglet sans aucun problème pour moi même, mes amis et leurs amis....
Mais pour les "invités" c'est une autre histoire...
RIEN RIEN RIEN :(

Comment faire pour supprimer l'onglet et ensuite l'ajouter a nouveau???
Merci d'avance a toi...

Si d'autres idées, n'hésitez pas :x

* Aldous
Anonyme
Envoyé le 23/11/2010 à 17:43

Arf... Je n'ai pas d'autres idées, mais serais intéressé par une réponse moi aussi !

* Santiano
Anonyme
Envoyé le 05/12/2010 à 21:04

Bonsoir,

J'ai moi aussi le même souci.

J'ai lu sur le forum de Facebook un message des modérateurs qui disaient qu'ils avaient été informés de ce problème et qu'ils s'efforçaient de le résoudre.

Si depuis vous avez trouvé une solution je suis tout ouïe.

Bonne soirée.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum