supprimer mur facebook

Anonyme
Envoyé le 28/11/2010 à 22:54
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a une solution pour effacer tout ce qui se trouve sur un mur facebook ?
je ne veux pas le supprimer je veux juste le nettoyer ça fait plusieurs années que j'ai facebook et tout effacer un à un est bien trop long .. Une idée ?
je ne veux pas le supprimer je veux juste le nettoyer ça fait plusieurs années que j'ai facebook et tout effacer un à un est bien trop long .. Une idée ?
Pour l’instant, vous ne pouvez pas supprimer tous les messages sur le mur d’un seul clic. Vous pouvez cependant contrôler la visibilité des messages publiés par d’autres personnes en procédant comme suit :
Cliquez sur l’option Paramètres de confidentialité dans le menu déroulant Compte en haut des pages Facebook.
Sélectionnez Personnaliser les paramètres dans la section Partage sur Facebook.
Descendez jusqu’à la section Publications de mes amis. Le menu déroulant vous permet de choisir les personnes qui peuvent voir le contenu publié sur votre mur par vos amis. Si vous souhaitez empêcher les autres d’écrire sur votre mur, désactivez l’option Autoriser mes amis à publier sur mon mur.
Vous pouvez également contrôler les actualités qui apparaissent sur votre mur chaque fois que vous partagez un contenu. Lorsque vous partagez un contenu, recherchez l’icône représentant un cadenas. Quand vous cliquez dessus, un menu s’affiche et vous permet de choisir qui sera autorisé à voir votre publication.
Cliquez sur l’option Paramètres de confidentialité dans le menu déroulant Compte en haut des pages Facebook.
Sélectionnez Personnaliser les paramètres dans la section Partage sur Facebook.
Descendez jusqu’à la section Publications de mes amis. Le menu déroulant vous permet de choisir les personnes qui peuvent voir le contenu publié sur votre mur par vos amis. Si vous souhaitez empêcher les autres d’écrire sur votre mur, désactivez l’option Autoriser mes amis à publier sur mon mur.
Vous pouvez également contrôler les actualités qui apparaissent sur votre mur chaque fois que vous partagez un contenu. Lorsque vous partagez un contenu, recherchez l’icône représentant un cadenas. Quand vous cliquez dessus, un menu s’affiche et vous permet de choisir qui sera autorisé à voir votre publication.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 29/11/2010 à 09:50
Merci pour cetet reponse mais je sais déja faire ça , je souhaite vraiment une solution pour effacer de façon automatique mes publications du mur, sur internet j'ai trouvé des solutions avec imacros mais je n'arrive pas à le faire de façon successive ..
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum