photo non protégée sur profil facebook

* noclik
Anonyme
Envoyé le 02/12/2010 à 23:29

Bonjour,

je viens de me crér un profil sur facebook. je remarque avec étonnement que quand je clique sur ma photo de profil (jen ai mis une seule), ça marque "partagez cet album" et il y a aussi un lien pour envoyer ma photo par mail à n'importe qui

j'ai regardé plein de profils sur facebook et lorsque je clique sur la photo de profil, soit le clic reste inactif, soit j'accede à plein de photos de ces gens.
mais nulle part je n'ai vu "partagez cet album" comme ça indique avec moi. je voudrais que l'on ne puisse pas cliquer sur ma photo, que le clic soit inactif comme sur la majorité des profils. comment faire ?

cela ne me plait pas que l'on puisse cliquer sur ma photo car j'ai demandé aux gens de ma famille de ne pas m'inclure à leur liste d'amis, et de cliquer sur ma photo de profil. moralité ils peuvent l'envoyer sur leur profil ou l'envoyer par mail !!!!! bref ma photo peut etre publiée par n'importe qui et n'importe ou !
pourtant je croyais avoir été trés trés soucieuse de la confidentialité j'ai sélectionné des paramétres persos stricts.

dites moi comment faire pour que l'on voie ma photo de profil, mais que le clic reste inactif quand on veut cliquer dessus, comme pour la majorité des profils facebook.

merci d'avance pour votre aide.

[ quick ] [ quick ]
200 contributions
Membre depuis le 30/11/2010
Envoyé le 02/12/2010 à 23:43

Bonjour. Sans garantie car je ne connais pas facebook :
Ta description du "problème" me laisse à penser que toi seule a accès à "Partager cet album", puisqu'il s'agit de ta photo et de ton profil.
Autrement dit, une autre personne, en cliquant sur ta photo, n'aura pas l'option.
Tout comme tu n'as pas cette option quand tu cliques sur la photo d'un autre profil... ;)
Mais je peux me tromper...

gege 76 gege 76
964 contributions
Membre depuis le 24/11/2005
Envoyé le 03/12/2010 à 09:34

bonjour. tu vas dans parametres et tu coche la case ( entre amies seulement)
donner sans rien recevoir
* noclick
Anonyme
Envoyé le 03/12/2010 à 13:01

bonjour, et bien si, tout le monde peut importer ma photo, ce n'est pas que moi. j'ao des paramétres pour protéger mes photos mais ca ne marche pas. il me met la photo de profil en tant qu'album. personne n'a jamais eu le tour ?

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 03/12/2010 à 14:33

Changes les paramètres de confidentialité.
Tu vas sur compte > Paramètres de confidentialité.
Photos et vidéos dans lesquelles vous avez été identifié(e) > ici tu pointes > amis seulement [;)]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum