supprimer un compte facebook

* mary
Anonyme
Envoyé le 04/12/2010 à 15:55

j'ai commis l'erreur d'ouvrir 2 comptes facebook avec la même adresse et le même mot de passe, conclusion celui sans photo que je veux supprimer, impossible. et celui que je veux garder avec mes photos et mes amis je n'y ai plus acces ??,,,,,,, pourtant il existe bien Aidez moi svp

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 04/12/2010 à 18:12

Compte > Paramètres du compte > Désactiver le compte [;)]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* mary
Anonyme
Envoyé le 04/12/2010 à 18:23

bonsoir
si je fais ça je supprime l'autre compte aussi [8(]

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 04/12/2010 à 19:43

Tes deux comptes on le même nom ou pseudo ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* mary
Anonyme
Envoyé le 04/12/2010 à 20:04

tout d'abord merci d'essayer de m'aider mais je pense que c'est mission impossible, depuis le temps que j'essaye.par l'intermédiaire d'amie je vois bien que mon compte existe : ça c'est une chose. j'ai à l'époque cru ne pas avoir créer de compte. donc je l'ai fait deux fois ! la première sans photo je veux la supprimer,et celle là je connais son nom , son speudo et son adresse mail. par contre la seconde? CELLE QUE JE VEUX GARDER,je ne me souviens ni de son adresse mail ni de mon mot de passe. c'est pas malin de ma part, je l'avoue. et je suis bien peinée. je n'ai pas envie de creer une troisième MOi !! donc au secours ?? merci à toi si tu trouves la solution, je m'arrache les cheveux !!!

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 04/12/2010 à 23:36

CELLE QUE JE VEUX GARDER,je ne me souviens ni de son adresse mail ni de mon mot de passe

Comment fais tu pour accéder sur ton compte dans ces conditions ?
* mary
Anonyme
Envoyé le 05/12/2010 à 10:25

hier soir, j'ai essayé d'y voir plus clair : je vais refaire un résumé.
je pensais que si mon 2ème compte ne s'ouvrait pas, que c'était du au fait que les deux avaient le même mot de passe et la même adresse ? et d'ailleurs j'ai encore le doute ????
mais je pense plutôt que j'ai du mettre un autre mot de passe et une autre adresse !! j'ai essayé de désactiver le premier et j'y arrive
mais pas le second ?? il me dit adresse ou mot de passe inconnu. je sais que c'est mon compte car je me suis retrouvé par l'intermédiaire d'amies
n'empêche que facebook m'envoye un message pour réactiver un nouveau mot de passe dans une messagerie par laquelle j'ai perdu l'adresse et le mot de passe
quelle galère !!
je n'ai donc plus accès à rien
je ne peux que regarder mon compte via une amie mais je ne peux évidement rien faire......;;
c'est frustrant !!
je vais encore chercher today quelle adresse j'aurais pu mettre ou quel mot de passe mais les solutions sont innombrables.................c'est pure folie
j'aimerais que faceboock me supprime définitivement et que j'ouvre un nouveau compte ça serait bien plus simple
mais je crains le pire..........
"on" me dit de créer une 3ème adresse ?? je refuse pour l'instant ? je persiste à croire qu'il existe une solution quelque part ?
sur msn , les solutions pour retrouver adresse et mot de passe sont quasi voir totalement inexistantes quand tu as perdu les deux. (mot de passe et adresse) même avec leur question "privée" pour retrouver "perdu"..?
donc, JE Tourne et tourne "en rond"
voilà, il me semble que ce n'est plus un résumé lol ou sniff....

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 05/12/2010 à 13:44

Si ton mot de passe est enregistré dans windows via le navigateur, il est possible de le retrouver !
Cela ne coute rien de faire l'essai [;)]
Installe ce petit programme...Protected Storage PassView (en anglais mais très simple à utiliser).
Ici >> www.nirsoft.net/utils/pspv.html
* mary
Anonyme
Envoyé le 05/12/2010 à 13:57

ok merci je vais essayé
mais dans mes souvenir mon pc a été "relooké" cet été j'avais un virus il a fallut faire un méga nettoyage sniff

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum