Probleme recurrent avec facebook et amis

* DavidScott
Anonyme
Envoyé le 07/12/2010 à 08:06

Bjr a tous.
J'ai un compte facebook que j'utilise en tant que compte artiste.
Voilà, depuis l'ouverture du compte, impossible de dpasser les 179 amis; j'accepte environ 10 demandes d'ajouts par semaine, facebook me les ajoute mais m'en supprime 10 en echange. Hier j'ajoute 6 personnes, toujours à 179, les gens sont bien la, donc 6 on t virés.

FAcebook me dit quer ce sont les gens qui msupprime... Ok... quel hasard de dingue quand meme, quelque soit le nombre N damis ajoutés, N amis decident soudain dme supprimer tous en meme temps, et ce depuis le debut;

Donc vu comment facebook s'en bat les c**** et campe sur ses positions en continuant a mdire que ca ne peut pas arriver, et que c'est surement une suite de coincidences d'amis qui me suppriment et correspondent pile (a chaque fois) au nombres d'amis ajoutés; j'tente de voir si d'autres ont lprobleme. Parce qu'un compte artiste qui ne peut depasser les 179 amis, autant dire que ca sert a quedal!!!!!!!!!!!!!! Et kca cdommence serieusement a mfaire bien ch******!!! Quand aux reponses pourrit de facebook a defier les lois du hasard, j'en ai marre total!!! [:(] [:(] [:(] [:(] [:(] [:(] [:(]

* DavidScott
Anonyme
Envoyé le 07/12/2010 à 11:09

Personne n'a de reponse a part c'est tes amis qui te virent partout sur google, pour tous les gens qu'on mon probleme...

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 07/12/2010 à 14:03

Désolé, nous n'avons pas toutes les réponses [;)]
Consultes la page d'aide de FB !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* DavidScott
Anonyme
Envoyé le 07/12/2010 à 22:45

C'est deja fait et ca dit que si des amis disparaissent c'est qu'ils me supprime de leurs amis. Ce qui fait que jsuis la preuve vivante d'un hasard parfait, puisque si j'ajoute 3 personne, j'en perd 3, 9 j'en perd 9, 32 j'en perd 32, X j'en perd X. DOnc honnetement merci pour ta réponse, mais leurs support technique ainsi que l'aide ne peut absolument rien pour moi. Puisque d'évidence je sais pertinamment que le prob vient de facebook et non de mes amis. J'ai un compte artiste, et jsuis bloqué a 179, ce qui rend mon c ompte totallement inutile dans mon cas de figure. Et quand mes amis splaignent de plus m'avoir, ben jles rajoute, et de nouveau, si j'en rajoute 12 par exemple, ben j'en perd 12 autres, de maniere a rester a 179. [:o] Jcraque la litteralement!

Mais merci pour ta réponse en tout cas.

* DavidScott
Anonyme
Envoyé le 07/12/2010 à 22:49

PS : on denote de la colere dans ma reponse, je tiens a preciser qu'elle est uniquement dirigée contre FB et leur support technique, surtout pas contre toi ^^

Jprécise parck'en relisant j'ai vu que j'avais pas été trés cool dans ma reponse, mais c vraiment pas dirigé contre toi!!! c'est juste que j'en ai marre, jvais devoir fermer ce compte, tout recommencer, pour ptetre avoir le meme resultat. Partout ailleurs sur sky ou autre, aucun probleme, la jpeux aire mon buzz, mais alors sur facebook... c meme pas la peine...

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 08/12/2010 à 00:03

Jprécise parck'en relisant j'ai vu que j'avais pas été trés cool dans ma reponse, mais c vraiment pas dirigé contre toi

Je l'avais très bien compris comme ça [;)]
Je comprends ta frustration vis a vis de Fb, malheureusement je n'ai pas de solution à te proposer !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum