disparition publications facebook
Bonsoir!
Mais il reste plein d'ancienne publication et quand je clique sur afficher, et bien ya rien ! c'est tout blanc! alors que mes amis peuvent les voir ! c'est pas normal
aidez moi merci lol
cela fait combien de temps que tu as supprimé tes publications ? si peu de temps il faut attendre un peu que cela se propage partout sur facebook. il ne faut pas oublier que facebook est une grosse grosse machine avec pleins pleins de serveurs. le gros mamouth est pas très rapide
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
ps : si tu veux supprimer ton compte il y a une procédure pour
FBB !

Anonyme
Envoyé le 08/12/2010 à 13:14
Bonsoir!
voila gros probleme encore j'ai voulu suppr la totalité de mon mur j'ai réeussi en parti.
Mais il reste plein d'ancienne publication et quand je clique sur afficher, et bien ya rien ! c'est tout blanc! alors que mes amis peuvent les voir ! c'est pas normal
aidez moi merci lol
voila gros probleme encore j'ai voulu suppr la totalité de mon mur j'ai réeussi en parti.
aidez moi merci lol
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum