problème messagerie mail mac

* ronnie
Anonyme
Envoyé le 10/12/2010 à 09:20

Bonjour
Je suis sur mac (systeme leopard pour 2 macs ou snow leopard pour une autre machine). Depuis 2 jours je n'arrive pas à recevoir les mails (je peux en envoyer), c'est très genant pour le travail, je suis obligé d'aller sur le webmail numericable. Sur mon Iphone j'ai le message suivant: "le serveur…"pop.noos.fr" ne reponds pas.
D'autres personnes ont le même problèmes? Une aide serait bienvenue. en vous remerciant par avance.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 10/12/2010 à 13:11

Noos a un problème depuis hier, vas voir le lien qui suit >> www.memoclic.com/forum/116251-probleme-avec-ma-messagerie-outlook
Normalement cela doit être rétabli [;)]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* igor
Anonyme
Envoyé le 10/12/2010 à 13:26

* Igor
Anonyme

Bonjour
Je suis sur mac (systeme leopard pour 2 macs ou snow leopard pour une autre machine). Depuis 2 jours je n'arrive pas à recevoir les mails (je peux en envoyer), c'est très genant pour le travail, je suis obligé d'aller sur le webmail numericable. Sur mon Iphone j'ai le message suivant: "le serveur…"pop.noos.fr" ne reponds pas.
D'autres personnes ont le même problèmes? Une aide serait bienvenue. en vous remerciant par avance.

Bonjour, J'ai le meme soucis. Je suis à la réunion en vacances et impossible de relever les mails avec le meme message.

* DENIS
Anonyme

Bonjour
Verifiez que les dns inscrits dans les options de votre boite mail correspondent bien à ceux la.

Adresses des serveurs de courrier entrant "POP" :
Pour le domaine numericable.fr : pop.numericable.fr
Pour le domaine numericable.com : pop.numericable.com
Pour le domaine modulonet.fr : pop.modulonet.fr

Pour le domaine noos.fr : pop.noos.fr

Pour le domaine estvideo.fr : pop3.estvideo.fr
Pour le domaine evhr.net : pop3.evhr.net
Pour le domaine evc.net : pop3.evc.net

Remarque : Pour chacun de ces serveurs de courrier entrant, le port du serveur est 110.

Adresses des serveurs de messagerie sortant "SMTP" :
Pour le domaine numericable.fr : smtp.numericable.fr
Pour le domaine numericable.com : smtp.numericable.com
Pour le domaine modulonet.fr : smtp.modulonet.fr

[b] Pour le domaine noos.fr : smtp.noos.fr

[/b]Pour le domaine estvideo.fr : smtp.estvideo.fr
Pour le domaine evhr.net : smtp.evhr.net
Pour le domaine evc.net : smtp.evc.net

Remarque : Pour chacun de ces serveurs de courrier sortant, le port du serveur est 25.

Si c'est le cas ouvrez la console en ligne de commandes (accessoire;invites de commandes) et entrez celle-ci:

ping smtp.noos.fr

Si le serveur n'est pas joignable il est peut être en panne, et ca doit être indiqué sur le portail ou vous consultez vos mails.

* ronnie
Anonyme
Envoyé le 11/12/2010 à 11:12

Excusez ma réponse tardive, Merci beaucoup J—D pour toutes ces précisions, cela remarche ce matin sans rien toucher.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 11/12/2010 à 13:33

Merci pour le retour ronnie (+)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum