Microsoft office excel attend la fin de l'execution d'une action OLE d'une autre appl .
Bonjour,
Depuis peu, lorsque je souhaitais ouvrir un fichier PDF annexé sur la page Excel, ce dernier s'ouvrait sans problème majeur.
A ce jour, je ne peux l'ouvrir, et j'obtiens ce message:
"Microsoft office excel attend la fin de l'execution d'une action OLE d'une autre application".
Bien qu'ayant ce doc PDF "collé à cette page", la manipulation demeure impossible.
Merci infiniment de votre aide. L'explication tout en image
http://img411.imageshack.us/img411/7...nshot001yk.jpg
Depuis peu, lorsque je souhaitais ouvrir un fichier PDF annexé sur la page Excel, ce dernier s'ouvrait sans problème majeur.
A ce jour, je ne peux l'ouvrir, et j'obtiens ce message:
"Microsoft office excel attend la fin de l'execution d'une action OLE d'une autre application".
Bien qu'ayant ce doc PDF "collé à cette page", la manipulation demeure impossible.
Merci infiniment de votre aide. L'explication tout en image
http://img411.imageshack.us/img411/7...nshot001yk.jpg
Merci de vos bons conseils.
Meilleures salutations.
BRUNO
Meilleures salutations.
BRUNO
Explications MIcrosoft:
Cette erreur se produit Lorsqu'Excel ou Word demande l'image de diapositive mise à jour à partir de PowerPoint. Si PowerPoint a été fermé et qu'il est toujours partiellement dans la mémoire, le message d'erreur s'affiche. Ce problème peut se produire également lorsque ressources système sont faibles.
Ici >> support.microsoft.com/kb/226773/fr
Cette erreur se produit Lorsqu'Excel ou Word demande l'image de diapositive mise à jour à partir de PowerPoint. Si PowerPoint a été fermé et qu'il est toujours partiellement dans la mémoire, le message d'erreur s'affiche. Ce problème peut se produire également lorsque ressources système sont faibles.
Ici >> support.microsoft.com/kb/226773/fr
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum