Facebook : Besoin d'infos à propo des Pages

* invité2010
Anonyme
Envoyé le 12/12/2010 à 18:24

Salut,

J'aurais besoin de quelques informations concernant les Pages Facebook.

Pour commencer, pourquoi y a-t-il deux type de page (Communauté et Officielle) ? Sachant que la très grande majorité des gens utilise la page officielle (par exemple BCP de gens dans la catégorie Entreprise locale même si ça aucun rapport avec une entreprise mais est plutôt une simple cause).

Il n'y a donc pas vraiment de restriction à ce nivaux?

De plus, j'ai testé les deux types de pages, en gros, la grande différence est que avec les page officielle ou peux choisir sur quel onglet que veut que les gens arrivent part défauts lors de leur visite sur la page, et on peut classer la page dans une catégorie.

Pour ma part, je voulais créer une page qui représente pour mon site web, l'utiliser pour afficher les nouvelles photos, nouveaux vidéos et diverses mises à jour, etc, par contre la seul catégorie qui rattachant à ma page serait Entreprise locale / Animaux de compagnie. Par contre, je ne suis pas du tout une entreprise locale...

Ça change vraiment quelque chose? (Cette catégorie m'intéresse surtout car je peux choisir sur quel onglet je veux que les gens arrive, tandis que dans la page Communauté je ne peux pas le faire.

En gros, est-ce qu'il y a un type de page qui soit mieux qu'un autre? Sachant que le nom de ma page serait en faite inscrit comme ceci : monsite.com

Merci d'avance pour vos réponses!

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum