Exporter et Importer un seul cookie de firefox ?

jaujau jaujau
473 contributions
Membre depuis le 08/06/2001
Envoyé le 14/12/2010 à 15:21

Bonjour je possède 2 ordi avec firefox : Ordi principal et ordi portable. Hier j'ai joué a un jeu sur l'ordi portable et j'aurais aimé aujourd'hui reprendre sur l'ordi de bureau mais c'est un jeux ou la progression est sauvegardé dans un cookie. Sur l'ordi de bureau je suis obligé de tout recommancer. Je pourrais prendre le fichier cookies.sqlite du portable mais cela écraserais les cookies du bureau, ce que je ne veux pas. Je voudrais juste importer le cookies du site du jeux.

Est ce possible ?

Merci
jaujau
compte désactivé

cookie monster

http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anonymat-vie-privee/fiches/46424.html

Sinon tu faire ça a la main ici

C:\Documents and Settings\(monprofil)\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\(codexxx).default\cookies.txt

jaujau jaujau
473 contributions
Membre depuis le 08/06/2001
Envoyé le 16/12/2010 à 19:58

Les cookies de firefox 3.6.13 sont stockée dans un fichier cookies.sqlite et non Cookies.txt (firefox 1 ou 2), merci quand même.
jaujau
compte désactivé

Merci de ma rafraichir.
Utilisant FF...enfin Firebird depuis 5 a 6 ans je crois j'en etais reste a l'ancien emplacement.
FF se modifie beaucoup
Je vais regarder dans la 3.6 pour voir ce qui a change.

Bonne nuit

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum