Téléchargement de Videos facebook Desactives!Help! (résolu)

* Onyzuka
Anonyme
Envoyé le 14/12/2010 à 16:24

Salut a tous,voila j'ai un petit souci avec les videos sur Facebook depuis peu,en fait je ne peut plus en affiché sur mon mur!voici ce qu'ont m'affiche quand j'essaye:Des matériaux apparaissant sur votre compte Facebook enfreignant des droits d'auteur, nous avons désactivé la fonction de téléchargement de vidéos pour votre compte. Pour plus de détails, veuillez consulter la help page.

Donc voila j'ai essayé de chercher mais j'ai rien trouvé donc si quelqu'un sait comment reactivé cette fonction sa serait sympa:) Merci d'avance!

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 14/12/2010 à 18:05

Vous avez reçu cet avertissement parce qu’une photo ou vidéo chargée par vos soins a été supprimée pour infraction aux Conditions d’utilisation de Facebook. Les photos et les vidéos présentant des scènes de nudité, de consommation de stupéfiants ou tout autre contenu graphique illicite sont interdites, tout comme les photos ou les vidéos présentant des scènes de violence ou portant atteinte à des individus ou à des groupes. Malheureusement, pour des raisons techniques, nous ne sommes pas en mesure de fournir d’informations supplémentaires concernant les contenus supprimés. Afin de ne plus recevoir ce type d’avertissement, ne publiez pas de photos ou de vidéos de ce type et supprimez celles déjà publiées et susceptibles d’enfreindre nos Conditions d’utilisation.

Tu peux exposer ton problème ici >> www.facebook.com/help/?page=789#!/help/contact.php?show_form=video_bug
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Onyzuka
Anonyme
Envoyé le 14/12/2010 à 20:28

Merci pour la reponse!mais au passage ils m'ont retiré toutes mes videos dont celles que j'avais creer moi meme et qui ne derangé pas a la regle donc j'ai un peu les boules!

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 14/12/2010 à 21:23

Oui je comprends, désolé pour toi.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum