se déconnecter de Price Minister (résolu)
Bonsoir,
Comme le sujet l'indique, je ne trouve pas (c'est idiot )où me déconnecter de Price Minister.
J'ai beau tourner et virer, rien à faire!
Ça doit pourtant bien exister, c'est sûr...
J'ai passé quelques commandes au Père Noël et je ne veux pas qu'elles soient visibles.
Dans la foulée, savez-vous aussi si on peut supprimer un (ancien) article acheté sur ce même site?
Merci d'avance pour vos (intelligentes ) réponses
Comme le sujet l'indique, je ne trouve pas (c'est idiot )où me déconnecter de Price Minister.
J'ai beau tourner et virer, rien à faire!
Ça doit pourtant bien exister, c'est sûr...
J'ai passé quelques commandes au Père Noël et je ne veux pas qu'elles soient visibles.
Dans la foulée, savez-vous aussi si on peut supprimer un (ancien) article acheté sur ce même site?
Merci d'avance pour vos (intelligentes ) réponses
MISS114
3 623 contributions
3 623 contributions
Membre depuis le 24/02/2002
Envoyé le 16/12/2010 à 08:42 Modifié par Modération
Bonjour,
Quand tu es reconnue sur priceminister, tu as un bouton rouge déconnexion, un peu en-dessous de aide :
Pour ta 2e question, il est dans tes envies ou non ?
Voilà et bonne journée
Quand tu es reconnue sur priceminister, tu as un bouton rouge déconnexion, un peu en-dessous de aide :
Voilà et bonne journée
Bonjour Miss et merci,
Oui, c'était tout simple, en effet!
Ceci dit, même déconnectée, à la reconnexion le pseudo est apparent, et le mot de passe, bien que crypté, est enregistré. Il suffit de cliquer sur le bouton"continuer" pour ouvrir mon compte, ça ne sert donc à rien finalement que je me déconnecte,n'importe qui peut y avoir accès! . J'ai envoyé une demande à Price Minister pour cela.
Non. Dans "mes achats".
Bonne soiré
Oui, c'était tout simple, en effet!
Ceci dit, même déconnectée, à la reconnexion le pseudo est apparent, et le mot de passe, bien que crypté, est enregistré. Il suffit de cliquer sur le bouton"continuer" pour ouvrir mon compte, ça ne sert donc à rien finalement que je me déconnecte,n'importe qui peut y avoir accès! . J'ai envoyé une demande à Price Minister pour cela.
Non. Dans "mes achats".
Bonne soiré
Il suffit de cliquer sur le bouton"continuer" pour ouvrir mon compte
Si tu supprimes les cookies, tu n'auras plus l'accès si facilement, Login et mot de passe seront demandés
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Salut J_D
Bon, je vais dans outils/options/vie privée/afficher les cookies/rechercher je tape price minister.
Apparaisent plusieurs fois les cookies de PM.
Je les supprime les uns après les autres puis je ferme et ok
Je ferme même firefox.
A la réouverture, ils sont toujours là.
Mais qu'est-ce que j'oublie?
Bon, je vais dans outils/options/vie privée/afficher les cookies/rechercher je tape price minister.
Apparaisent plusieurs fois les cookies de PM.
Je les supprime les uns après les autres puis je ferme et ok
Je ferme même firefox.
A la réouverture, ils sont toujours là.
Mais qu'est-ce que j'oublie?
clairon2000
950 contributions
950 contributions
Membre depuis le 12/06/2005
Envoyé le 17/12/2010 à 22:56 Modifié par clairon2000
C'est bon!
En fait il fallait aller sur le site (price minister en l'occurrence), puis outils/informations sur la page/sécurité.
Et voilà
Merci à MISS et J_D et bonne nuit
En fait il fallait aller sur le site (price minister en l'occurrence), puis outils/informations sur la page/sécurité.
Et voilà
Merci à MISS et J_D et bonne nuit
Merci pour le retour
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonsoir,
Oui mais:
Je ne sais maintenant plus comment autoriser les cookies seulement pour les sites choisis(comme memoclic)
Tout à l'heure je n'arrivais même plus à m'y connecter autrement qu'en tant qu'invité
Oui mais:
Je ne sais maintenant plus comment autoriser les cookies seulement pour les sites choisis(comme memoclic)
Tout à l'heure je n'arrivais même plus à m'y connecter autrement qu'en tant qu'invité
[ quick ]
200 contributions
200 contributions
Membre depuis le 30/11/2010
Envoyé le 18/12/2010 à 19:44 Modifié par [ quick ]
Hello Clairon,
Regarde par ici : http://www.memoclic.com/forum/116226-resume-des-modifications-du-forum/page-1#body_1038597, j'avais fait un petit topo pour conserver les cookies utiles dans IE, FF et CCleaner.
Regarde par ici : http://www.memoclic.com/forum/116226-resume-des-modifications-du-forum/page-1#body_1038597, j'avais fait un petit topo pour conserver les cookies utiles dans IE, FF et CCleaner.
Super merci beaucoup
de rien bonne soirée
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
11 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum