Windows 7 problème de son (suite) (résolu)

Anonyme
Envoyé le 19/12/2010 à 17:48
Bonjour,
j'ai W7 64 bits, après analyse du système avec PCFix ccleaner, je constate des erreurs énormes : objets OLE/ActiveX =30, clés de registre vides= 276, logiciel de système =20 , que faire, acheter le logiciel de réparation? merci
j'ai W7 64 bits, après analyse du système avec PCFix ccleaner, je constate des erreurs énormes : objets OLE/ActiveX =30, clés de registre vides= 276, logiciel de système =20 , que faire, acheter le logiciel de réparation? merci
Il faut être prudent avec ce genre de programme qui incite à acheter
Tu peux utiliser Ccleaner qui est gratuit tu cliques ici >> Ccleaner

Tu peux utiliser Ccleaner qui est gratuit tu cliques ici >> Ccleaner
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
PCFix CCleaner (je ne mets pas le lien) est un logiciel crapuleux qui veut se faire passer pour CCleaner (le vrai, qui est gratuit).
Je te conseille de ne surtout pas débourser un cent pour cette arnaque et de désinstaller ce PCFix CCleaner de ta machine.
CCleaner, le vrai, est téléchargeable chez Piriform : http://www.piriform.com/ccleaner/builds
Choisis la version Slim qui ne contient pas la Yahoo Toolbar.
PCFix CCleaner (je ne mets pas le lien) est un logiciel crapuleux qui veut se faire passer pour CCleaner (le vrai, qui est gratuit).
Je te conseille de ne surtout pas débourser un cent pour cette arnaque et de désinstaller ce PCFix CCleaner de ta machine.
CCleaner, le vrai, est téléchargeable chez Piriform : http://www.piriform.com/ccleaner/builds
Choisis la version Slim qui ne contient pas la Yahoo Toolbar.
J_D, croisés...

Anonyme
Envoyé le 20/12/2010 à 19:07
bonsoir, j'ai installé ccleaner de piriform, ai obtenu une analyse du Registre, puis je corriger les erreurs qu'il me propose de corriger les yeux fermés? et puis quel rapport avec mon problème de son? pouh! merci
![[B)]](/medias/forum/images/smileys/9.gif)
Bonjour,
je pense que tu fais référence à ce sujet : http://www.memoclic.com/forum/116370-windows-7-reglage-du-son--son-deforme auquel Novicius t'a répondu.
Pour CCleaner, je ne sais pas du tout s'il est compatible Windows 7. Ce dernier (ainsi que Windows Vista) sont paraît-il plutôt chatouilleux au niveau de registre.
Attends donc l'avis d'un utilisateur régulier de Win 7 ; )
A priori, pas de rapport entre ton premier sujet et CCleaner.
je pense que tu fais référence à ce sujet : http://www.memoclic.com/forum/116370-windows-7-reglage-du-son--son-deforme auquel Novicius t'a répondu.
Pour CCleaner, je ne sais pas du tout s'il est compatible Windows 7. Ce dernier (ainsi que Windows Vista) sont paraît-il plutôt chatouilleux au niveau de registre.
Attends donc l'avis d'un utilisateur régulier de Win 7 ; )
A priori, pas de rapport entre ton premier sujet et CCleaner.
bonsoir,
CCleaner est compatible windows 7 plateformes 32 et 64 bits. Il fonctionne normalement sans sourciller et fait ce que l'on attend de ce genre de soft => du nettoyage.
Attention, l'utilisation de ce programme ne doit pas être systématique (genre tous les jours ou plusieurs fois par jour)en particulier sur vista et sept.
Quant au problème de son, peut être dois tu te rendre sur le deuxième sujet que tu as ouvert comme te le suggère [quick], maintenant que tu as désinstallé le faux programme PCFix de ton ordinateur.
bonne soirée.
CCleaner est compatible windows 7 plateformes 32 et 64 bits. Il fonctionne normalement sans sourciller et fait ce que l'on attend de ce genre de soft => du nettoyage.
Attention, l'utilisation de ce programme ne doit pas être systématique (genre tous les jours ou plusieurs fois par jour)en particulier sur vista et sept.
Quant au problème de son, peut être dois tu te rendre sur le deuxième sujet que tu as ouvert comme te le suggère [quick], maintenant que tu as désinstallé le faux programme PCFix de ton ordinateur.
bonne soirée.
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!

Anonyme
Envoyé le 20/12/2010 à 23:58
bonsoir quick et malwarebeach, merci beaucoup; pour le son, un des problèmes se situe au niveau du lecteur DVD : les voix sont déformées c'est donc carrément inaudibles, je retrouve cette erreur également pour les sons (radios ou vidéos) qui proviennent d'internet?
![[:o]](/medias/forum/images/smileys/11.gif)
Commence par regarder si tes drivers sont à jour et compatible (tu es en 64 bits)
peux tu nous donner la référence de ta carte mère ?
peux tu nous donner la référence de ta carte mère ?
Être incompris, c'est comprendre l’incompréhensible...

Anonyme
Envoyé le 22/12/2010 à 15:37
oui, voici les réf. de ma carte mère :
gigabyte X58A-UD3R
et carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 460
gigabyte X58A-UD3R
et carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 460
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)

1 240 contributions
Membre depuis le 17/04/2004
Envoyé le 22/12/2010 à 15:55 Modifié par Novicius
rends toi sur cette page
Drivers pour ta carte X58A-UD3R
choisi la version de ton OS attention; windows 7 64 bits
puis télécharger les drivers Realtec R2.52
et les installer
Drivers pour ta carte X58A-UD3R
choisi la version de ton OS attention; windows 7 64 bits
puis télécharger les drivers Realtec R2.52
et les installer

Anonyme
Envoyé le 22/12/2010 à 21:44
Bonsoir, merci pour cette proposition; j'ai installé; le résultat est un peu mieux (testé sur barroco, la voix de Depardieu est + proche du réel mais l'ensemble n'est pas net et reste déformé; de +il y a un fond sonoe type Dolby qui nuit à la netteté des voix; dois-je rédgler les périphériques audio? ou Non? en tout cas,merci beaucoup pour cette aide

Il faut à présent installer les 2 packs de codec 32 et 64 bits
voir ici pour l'installation
attention bien lire la procédure
et au moment du téléchargement après avoir cliqué sur le site miroir (je choisi Major Creek) ,
ne pas cliquer sur l'option de téléchargement de spyware doctor qui t'est proposée.
attendre le début du téléchargement
voir ici pour l'installation
attention bien lire la procédure
et au moment du téléchargement après avoir cliqué sur le site miroir (je choisi Major Creek) ,
ne pas cliquer sur l'option de téléchargement de spyware doctor qui t'est proposée.
attendre le début du téléchargement

Anonyme
Envoyé le 29/12/2010 à 17:02
Bonsoir Novicius; merci pour ces infos;mais doute subsiste : dois-je cliquer sur "download" à droite du texte sur win7 codec...puis download here, téléchargement proposé : Nom=elf_1.13.exe, type=aapplication,2.37 mo, de=ie.conduit.download.com
merci

![[:(]](/medias/forum/images/smileys/1.gif)

1 240 contributions
Membre depuis le 17/04/2004
Envoyé le 29/12/2010 à 19:41 Modifié par Novicius
essaie avec:
lien direct ici
attendre quelques secondes et le téléchargement démarre
lien direct ici
attendre quelques secondes et le téléchargement démarre

Anonyme
Envoyé le 29/12/2010 à 23:37
je viens d'installer ; il y a une amélioration pour les voix de : depardieu, et adjani; mais d'autres voix , comme celle de j.cl. Brialy par exemple est faussée et il persiste un fond sonore qui résonne et qui parasite les voix...! mais c'est déjà ça, merci

Avec quoi lis-tu tes DVD,
WMP, VLC, KMplayer, autres ...?
WMP, VLC, KMplayer, autres ...?

Anonyme
Envoyé le 30/12/2010 à 15:16
avec windows media player
Le bruit de fond pourrait provenir d'un résiduel effet Larsen causé par un retour son du micro
regarde si en désactivant l'entrée Micro le probléme persiste
regarde si en désactivant l'entrée Micro le probléme persiste

Anonyme
Envoyé le 05/01/2011 à 00:43
bonsoir
le problème persiste après déactivation du micro et les voix ne sont pas justes bien qu'il y ait une amélioration; je ne sais plus quoi faire sinon jeter le tout par dessus bord!en tout cas merci
le problème persiste après déactivation du micro et les voix ne sont pas justes bien qu'il y ait une amélioration; je ne sais plus quoi faire sinon jeter le tout par dessus bord!en tout cas merci
![[;(]](/medias/forum/images/smileys/18.gif)
regarde si dans le gestionnaire de l'ordinateur tu n'as pas des ? jaunes ou autre symbole de danger

Anonyme
Envoyé le 05/01/2011 à 02:45
apparemment non, mais quand je fais une analyse du registre, il m'indique des erreurs du genre activeX/com inexistant dans clés de registre HKCR et des extensions de fichiers ax, dls, iss, sdb dans cle HKCU mais ça n'a surement rien à voir bien que cela m'intrigue...
Fichier extension sdb : extension Base de données SQL exportée de MonKey Office,
Fichier extension iss : extension généralement utilisée par windows installer.
Fichier extension dis : extension généralement utilisée par Coreldraw.
Par contre l'extension .ax est en rapport avec directshow filter
Il pourrait bien avoir un rapport avec ton problème.
installe ffdshow voir ici
attention à la version que tu vas télécharger.
Fichier extension iss : extension généralement utilisée par windows installer.
Fichier extension dis : extension généralement utilisée par Coreldraw.
Par contre l'extension .ax est en rapport avec directshow filter
Il pourrait bien avoir un rapport avec ton problème.
installe ffdshow voir ici
attention à la version que tu vas télécharger.

Anonyme
Envoyé le 05/01/2011 à 13:54
qu'est-ce que directshow filter? je peux chercher, j'hésite à installer quelque chose que j'ignore...je vais donc poursuivre...en attendant merci bien
![[:Z]](/medias/forum/images/smileys/12.gif)

Anonyme
Envoyé le 05/01/2011 à 23:39
Après investigation, je constate qu'il existe un fichier "ffdshow" dans program Files (x86), Win7codecs, filters que j'ai téléchargé récemment et que je viens d'ouvrir avec "windows lecteur media";d'autres fichiers comme "ffmpeg" ou ff_wmv9".etc....m'indiquent que WLM ne reconnait pas l'extension...je ne sais ce qu'est "ffvdub.vdf"qui me demande avec quelle application je veux l'ouvrir?enfin bref je navigue...!
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
ffvdub.vdf est un fichier virtualdub
Ce fichier doit être placé dans le dossier "plugins" de VirtualDub pour rendre accessible le filtre.
VirtualDub est un utilitaire de capture et de traitement vidéo.
Ce fichier doit être placé dans le dossier "plugins" de VirtualDub pour rendre accessible le filtre.
VirtualDub est un utilitaire de capture et de traitement vidéo.

Anonyme
Envoyé le 17/01/2011 à 19:01
Bonsoir Novicius,
Bonsoir Novicius,
ce message pour t'informer que mon problème est résolu; entre installation de nouveaux codecs et réglage des "hauts parleurs"...les voix sont impeccables, le son aussi et je peux enfin en profiter; je te remercie pour ton aide soutenue
Bonsoir Novicius,
ce message pour t'informer que mon problème est résolu; entre installation de nouveaux codecs et réglage des "hauts parleurs"...les voix sont impeccables, le son aussi et je peux enfin en profiter; je te remercie pour ton aide soutenue

Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
27 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum