Imprimante : recherche niveau d'encre sur HP photosmart C3180

saispas saispas
592 contributions
Membre depuis le 12/01/2006
Envoyé le 21/12/2010 à 12:51

Bonjour,

Ai une imprimante HP photosmart C3180 ne sais plus comment retrouver le niveau d'encre et les manoeuvres pour changer les cartouches. Merci

compte désactivé

Salut
J'ai une HP aussi, pas ce modele mais qu'importe. Les outils de pilotage du driver sont a peu pres identiques sur toutes les imprimantes modernes.

Panneau de config Imprimantes et telecopieurs. Tu vas trouver l'icone de l'imprim
Click droit dessus. Choisir options d'impression.
Tu devrais trouver un onglet Service (possible que ça soit dans un autre onglet) et dedans tu vas trouver
Page d'information sur l'impression et dedans tu vas trouver page d'etat des consommables
Ca va t'imprimer le nombre de feuilles tirees, le % d'utilisation de l'encre.....

saispas saispas
592 contributions
Envoyé le 21/12/2010 à 22:31

Salut
J'ai une HP aussi, pas ce modele mais qu'importe. Les outils de pilotage du driver sont a peu pres identiques sur toutes les imprimantes modernes.

Panneau de config Imprimantes et telecopieurs. Tu vas trouver l'icone de l'imprim
Click droit dessus. Choisir options d'impression.
Tu devrais trouver un onglet Service (possible que ça soit dans un autre onglet) et dedans tu vas trouver
Page d'information sur l'impression et dedans tu vas trouver page d'etat des consommables
Ca va t'imprimer le nombre de feuilles tirees, le % d'utilisation de l'encre.....

saispas saispas
592 contributions
Envoyé le 21/12/2010 à 22:33

Bonsoir, Non n'ai pas cette rubrique de ce qui a été consommé. Je ne vois pas comment avoir accès à mes niveaux d'encre. N'y aurait-il pas quelque chose à réinstaller ? MerciTexte en gras

jllg jllg
2 741 contributions
Membre depuis le 24/04/2004
Envoyé le 21/12/2010 à 23:29

Bonsoir
pourquoi reciter le message précédent deux fois et répondre dans un troisième message?

tout est faisable sur le même [;)]
compte désactivé

Telecharge le mode d'emploi complet. C'est certainement dedans.
Et d'ailleurs tu as du l'avoir avec l'imprimante

http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/HP/PHOTOSMART%20C3180-_E

saispas saispas
592 contributions
Envoyé le 22/12/2010 à 19:03

Telecharge le mode d'emploi complet. C'est certainement dedans.
Et d'ailleurs tu as du l'avoir avec l'imprimante

http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/HP/PHOTOSMART%20C3180-_E

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum