audio a disparu sur pc portable

Anonyme
Envoyé le 21/12/2010 à 14:37
Bonjour j'ai un pc portable et d'un seul coup je n'ai plus de son sur les vidéos et la musique
Comment pourais je faire revenir le son ?
Comment pourais je faire revenir le son ?
Quelle est la marque du portable et le modèle stp, précises également l'os utilisé.
Os = Operating System en anglais, un système d'exploitation en français, soit Xp, Vista, Windows7 ou linux.
Os = Operating System en anglais, un système d'exploitation en français, soit Xp, Vista, Windows7 ou linux.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
drivers
vas sur ce site et fais une analyse avec le site en haut tu as mes drivers ensuite tu clic pour installez ta configuration et apres tu lance la détection et il vas l'affichez tous les drivers qui ont un souci et tu pourra mettre à jour.
maintenant tu peux déja voir dans ton pc si c'est windows xp tu vas dans panneau de configuration
-apres performance maintenance
-systeme
-matériel
-gestionaires des périphériques
et la tu parcours et tu cherche contrôleurs son jeu vidéo
et si tu vois un point d'interrogation jaune cela veux dire qu'il te manque un drivers
apres tu vas sur le site et tu télécharge le drivers manquant.
ca c'est la première chose à faire.
donne moi des nouvelles à + @
vas sur ce site et fais une analyse avec le site en haut tu as mes drivers ensuite tu clic pour installez ta configuration et apres tu lance la détection et il vas l'affichez tous les drivers qui ont un souci et tu pourra mettre à jour.
maintenant tu peux déja voir dans ton pc si c'est windows xp tu vas dans panneau de configuration
-apres performance maintenance
-systeme
-matériel
-gestionaires des périphériques
et la tu parcours et tu cherche contrôleurs son jeu vidéo
et si tu vois un point d'interrogation jaune cela veux dire qu'il te manque un drivers
apres tu vas sur le site et tu télécharge le drivers manquant.
ca c'est la première chose à faire.
donne moi des nouvelles à + @
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum