PB d'adresses sous windows mail

* michel
Anonyme
Envoyé le 21/12/2010 à 20:49

Bonjour.
Je suis sous windows mail version 6.0.6000
Lorsque l'on clique sur "créer un message", dans la fenêtre "Nouveau message", dans la partie «A», lorsque l'on tape la première lettre d'une adresse à qui l'on veut envoyer un message, il y a automatiquement un certain nombre de possibilité d'adresse que l'on peut sélectionner pour envoyer ce message.
Ma question est donc: Comment peut on supprimer certaines de ces adresses ??.
Cordialement à tous.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 22/12/2010 à 00:18

La solution pour Outlook...
Désactiver la suggestion de nom en saisie semi-automatique
Dans le menu Outils, cliquez sur Options.
Sous l'onglet Préférences, cliquez sur Options de la messagerie, puis cliquez sur Options avancées de la messagerie.
Désactivez la case à cocher Suggérer les noms lors de la saisie des champs À, Cc et Cci.
Anonyme
Envoyé le 22/12/2010 à 07:23

Merci J-D.
Sous windows mail , dans Outil - Options - l'onglet Préférence n'existe pas.
Merci encore.

* Galeric
Anonyme
Envoyé le 22/12/2010 à 11:32

en effet, windows mail n'a pas grand chose à voir avec outlook.
Dans windows mail dés qu'un mail a été envoyé à un contact, ce contact se voit gratifié de la mention "préféré" et son nom s'affiche automatiquement dés que les premières lettres du nom de ce contact sont tapées.
Pour éviter cela il faut supprimer ce contact de la liste des contacts windows (sorte de carnet d'adresses).
si on ne veut pas que ce contact soit supprimé complétement, il faut ensuite le recréer dans la liste des contacts windows, et temps que son nom ne sera pas utilisé dans windows mail, ce nom ne ré-apparaitra plus automatiquement.
Pas top ce windows mail...
De plus windows mail a été rendu inutilisable sous Windows Seven, par une mise à jour de Windows, Microsoft privilégiant windows live et abandonnant windows mail.
Pour ceux qui voudraient quand même l'utiliser sous Seven, ils doivent supprimer la mise à jour KB 978542, et surtout empécher ensuite qu'elle se ré-installe.

* michel
Anonyme
Envoyé le 22/12/2010 à 14:26

Merci "Galeric".
C'est se que j'ai fais , je n'ai pas redémarré l'ordinateur car cette adresse reste de nouveau présente?.
Peut on mettre windows live à la place de windows mail tout en restant sous vista??.
J'attends le retour a ce sujet.
Merci encore.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum