Impossible de se connecter à Facebook : Adresse Mail supprimée.

Anonyme
Envoyé le 24/12/2010 à 09:39 Modifié par Modération
Bonjour.
Voici mon problème.
J'ai supprimé par mégarde l'adresse mail associée à mon compte Facebook et je ne peut donc plus me connecter à ce dernier. Je n'ai ni adresse Mail, ni numéros de téléphone associé à mon compte.
Y'a t'il un moyen de se connecter sans ces informations? Ou bien y'a-t-il un moyen de restaurer la dernière adresse mail utilisée?
Merci par avance.
Voici mon problème.
J'ai supprimé par mégarde l'adresse mail associée à mon compte Facebook et je ne peut donc plus me connecter à ce dernier. Je n'ai ni adresse Mail, ni numéros de téléphone associé à mon compte.
Y'a t'il un moyen de se connecter sans ces informations? Ou bien y'a-t-il un moyen de restaurer la dernière adresse mail utilisée?
Merci par avance.

Anonyme
Envoyé le 24/12/2010 à 14:12
ça ne fonctionne pas, je reçois des mails m'invitant à donner mon addresse mail associée a Facebook... C'est le serpent qui se mord la queue!
Y'a t'il un moyen de contacter une quelconque assistance Facebook? (des vrais Humain à qui parler, et non pas des bots qui répondent des mails foireux...
Merci
Y'a t'il un moyen de contacter une quelconque assistance Facebook? (des vrais Humain à qui parler, et non pas des bots qui répondent des mails foireux...
Merci
tu ne vois pas les formulaires sur lequels tu peux indiquer d'autres informations

Anonyme
Envoyé le 24/12/2010 à 14:50
Si mais le fait de remplir ces formulaires n'avance à rien. On me dit en gros qu'il faut que je refasse un nouveau compte :)
J'ai un peu l'impression d'être tombé sur LA faille de facebook
J'ai un peu l'impression d'être tombé sur LA faille de facebook
Par contre tu ne peux pas avoir supprimé ton adresse mail sans en avoir indiquer une autre, c'est techniquement impossible puisque facebook ne propose ce bouton supprimer relatif a une adress mail que s'il y en a une autre. Ne faudrait il pas essayer de chercher dans cette voie la ?

Anonyme
Envoyé le 30/12/2010 à 17:01
Moi aussi j'ai le méme probléme je recoi toujours des notification dans mon adress hotmail mais quand j'essai de me conecter bha il disent que mon adress a été récamment supprimer . ( Nos systèmes ont détecté que cette adresse électronique a récemment été supprimée de votre compte. Learn More ) que dois je faire sa fait 2 semain que j'ai envoyer un mail a feacbook en plus et toujours pas de reponse .
j'ai le meme probleme, avez vous trouvé une solution?
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
8 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum