Impossible de se connecter à Facebook : Adresse Mail supprimée.

* jossss
Anonyme
Envoyé le 24/12/2010 à 09:39 Modifié par Modération

Bonjour.
Voici mon problème.
J'ai supprimé par mégarde l'adresse mail associée à mon compte Facebook et je ne peut donc plus me connecter à ce dernier. Je n'ai ni adresse Mail, ni numéros de téléphone associé à mon compte.

Y'a t'il un moyen de se connecter sans ces informations? Ou bien y'a-t-il un moyen de restaurer la dernière adresse mail utilisée?

Merci par avance.

tao tao
79 contributions
Membre depuis le 01/12/2010
Envoyé le 24/12/2010 à 10:24

* jossss
Anonyme
Envoyé le 24/12/2010 à 14:12

ça ne fonctionne pas, je reçois des mails m'invitant à donner mon addresse mail associée a Facebook... C'est le serpent qui se mord la queue!
Y'a t'il un moyen de contacter une quelconque assistance Facebook? (des vrais Humain à qui parler, et non pas des bots qui répondent des mails foireux...
Merci

tao tao
79 contributions
Envoyé le 24/12/2010 à 14:43

tu ne vois pas les formulaires sur lequels tu peux indiquer d'autres informations (?)

* jossss
Anonyme
Envoyé le 24/12/2010 à 14:50

Si mais le fait de remplir ces formulaires n'avance à rien. On me dit en gros qu'il faut que je refasse un nouveau compte :)
J'ai un peu l'impression d'être tombé sur LA faille de facebook

tao tao
79 contributions
Envoyé le 24/12/2010 à 14:56

Par contre tu ne peux pas avoir supprimé ton adresse mail sans en avoir indiquer une autre, c'est techniquement impossible puisque facebook ne propose ce bouton supprimer relatif a une adress mail que s'il y en a une autre. Ne faudrait il pas essayer de chercher dans cette voie la ?

* dany7
Anonyme
Envoyé le 30/12/2010 à 17:01

Moi aussi j'ai le méme probléme je recoi toujours des notification dans mon adress hotmail mais quand j'essai de me conecter bha il disent que mon adress a été récamment supprimer . ( Nos systèmes ont détecté que cette adresse électronique a récemment été supprimée de votre compte. Learn More ) que dois je faire sa fait 2 semain que j'ai envoyer un mail a feacbook en plus et toujours pas de reponse .

dora92 dora92
1 contribution
Membre depuis le 29/03/2011
Envoyé le 29/03/2011 à 21:54

j'ai le meme probleme, avez vous trouvé une solution?

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum