Icone PowerPoint disparue ? (résolu)
Bonjour,
je termine une présentation PowerPoint.Tout est ok. Pour la conserver et, aussi, l'envoyer par mail, je voudrais qu'elle apparaisse avec l'icone classique PowerPoint. Hors, elle s'ouvre directement sur la première diapo.J'ai essayé différents enregistrements avec le même résultat.
J'ai du modifier quelque chose quelque part, mais quoi et où ?
D'avance, merci de vos lumières.
Frand
je termine une présentation PowerPoint.Tout est ok. Pour la conserver et, aussi, l'envoyer par mail, je voudrais qu'elle apparaisse avec l'icone classique PowerPoint. Hors, elle s'ouvre directement sur la première diapo.J'ai essayé différents enregistrements avec le même résultat.
J'ai du modifier quelque chose quelque part, mais quoi et où ?
D'avance, merci de vos lumières.
Frand
J_D
10 736 contributions
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 26/12/2010 à 18:34 Modifié par Modération
Tu es sous Mac ou Windows ?
Pour Windows...
Tu cliques droit sur l'icone > Ouvrir avec > Choisir le programme...
Ici tu vas chercher le programme Power Point, tu coches > Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier > Ok
J'espère que cela résoudra ton problème
Pour Windows...
Tu cliques droit sur l'icone > Ouvrir avec > Choisir le programme...
Ici tu vas chercher le programme Power Point, tu coches > Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier > Ok
J'espère que cela résoudra ton problème
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Je suis sous Mac (OS X 10.6.5)
OK-Trouvé.
La éème méthode d'enregistrement est la bonne.
frand
La éème méthode d'enregistrement est la bonne.
frand
Merci pour le retour, je marque le post en résolu
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
5 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum