facebook : le partage ne se fait plus

Anonyme
Envoyé le 28/12/2010 à 11:22
bonjour , cela fait 1 semaine que quand je vais dans statut j'écris un message et je fais partager , mon message ne part pas , j'ai fait une impression de mon écran et l'ai envoyé à Facebook mais rien n'a changé comment dois-je procéder ?
Si c'est le partage sur ton mur, vas voir l'aide de FB sur cette page >> www.facebook.com/home.php#!/help/?page=812
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 28/12/2010 à 14:01
Si c'est le partage sur ton mur, vas voir l'aide de FB sur cette page >> www.facebook.com/home.php#!/help/?page=812
pfff mais avec la meilleur des volonté et en suivant vos conseils je n'arrive toujours pas a partager un statut , le message reste dans le rectangle blanc !
Tu utilises quel navigateur, I-explore, Firefox ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 28/12/2010 à 18:49
Tu utilises quel navigateur, I-explore, Firefox ?
internet explorer
Parfois le navigateur fait de petits caprices, fais un essai avec Firefox.
Je ne dis pas que c'est la solution miracle...
Tu peux garder I-explorer, les deux navigateurs cohabitent très bien !
Je ne dis pas que c'est la solution miracle...
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Tu peux garder I-explorer, les deux navigateurs cohabitent très bien !

Anonyme
Envoyé le 07/01/2011 à 07:49
bonjour a toi nadine et j ,d!!
je voulait savoir si nadine avait trouver la solution a son probleme , parceque moi j ai exactement le meme !
! j ai beau tout faire cela ne change rien ! j ecrit un message pour le poster sur mon mur , j essai d envoyer et y a quelque petite barre bleu ( comme pendant un chargement de photo par exemple ) qui font un allait retour et rien , le message ne par pas ! cela et vraiment embetant ! donc si quelqu un passe par la avec une solution qu il n hesite pas a nous aider ( j , d je suis aller sur ton lien mais sans succes pour l aide )
je voulait savoir si nadine avait trouver la solution a son probleme , parceque moi j ai exactement le meme !
![[:oZ]](/medias/forum/images/smileys/16.gif)
j , d je suis aller sur ton lien mais sans succes pour l aide
Fais un nettoyage dans le navigateur utilisé, c'est tout ce que j'ai comme solution à te proposer.
Je tente de répondre aux problèmes, mais je n'ai pas toutes les solutions
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
8 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum