Upload video sur Dailymotion -> Video Deformé?.. (résolu)

* Scorn
Anonyme
Envoyé le 28/12/2010 à 11:40

Bonjours a tous , mon probleme est simple quand j'ai uploadé ma video sur youtube , la taille etait parfaite aucun probleme , et quand je l'ai uploadé sur dailymotion , elle a était écrasé sur les coté , quelqu'un a une explication ?

http://www.dailymotion.com/video/xgasaw_absolution-black-ops-fragmovie-by-scorn_videogames

Ca fait 3 jours que je galere a la changé de format et toujours le meme resultat , help plz.. :(

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 28/12/2010 à 13:30

Solution proposée par Adobe...
Je rencontre des problèmes d'affichage avec Flash Player. Que faire ?
Si vous rencontrez des problèmes d'affichage avec Flash Player, image de mauvaise qualité ou lenteur d'affichage, par exemple, désélectionnez l'option Activer l'accélération matérielle du panneau Affichage. Ceci devrait supprimer tout problème de compatibilité du matériel ou des pilotes avec Flash Player. Le cas échéant, Flash Player optimise la mise à l'échelle et l'affichage du contenu via une fonctionnalité logicielle.

Comment afficher à nouveau ce panneau ?
Pour afficher le panneau Affichage :

Cliquez avec le bouton droit de la souris (Windows) ou appuyez sur la touche Ctrl et cliquez (Macintosh) sur l'image de l'application en cours de lecture.
Dans le menu contextuel, sélectionnez Paramètres. Le panneau Affichage est le premier à s'afficher.

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Scorn
Anonyme
Envoyé le 28/12/2010 à 15:40

Solution proposée par Adobe...
Je rencontre des problèmes d'affichage avec Flash Player. Que faire ?
Si vous rencontrez des problèmes d'affichage avec Flash Player, image de mauvaise qualité ou lenteur d'affichage, par exemple, désélectionnez l'option Activer l'accélération matérielle du panneau Affichage. Ceci devrait supprimer tout problème de compatibilité du matériel ou des pilotes avec Flash Player. Le cas échéant, Flash Player optimise la mise à l'échelle et l'affichage du contenu via une fonctionnalité logicielle.

Comment afficher à nouveau ce panneau ?
Pour afficher le panneau Affichage :

Cliquez avec le bouton droit de la souris (Windows) ou appuyez sur la touche Ctrl et cliquez (Macintosh) sur l'image de l'application en cours de lecture.
Dans le menu contextuel, sélectionnez Paramètres. Le panneau Affichage est le premier à s'afficher.

Je viens de le faire , et pourtant la video n'a pas bougé.

Ma video est toujours compréssé sur les cotés , c'est vraiment pas agreable :(..

Est-ce que ca viendrais pas de la taille de ma video ? (pourtant sur youtube , la video était bien affiché :s..)

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 28/12/2010 à 18:15

Sans doute que sur Dailymotion, la vidéo est recadrée, ou placée dans un autre format ?
Quelle est l'extension du fichier au départ ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Scorn
Anonyme
Envoyé le 28/12/2010 à 23:32

Au depart , je telecharge les videos sur youtube , elle sont en flv , puis je fait l'editing et je resors la video en wmv dans la meilleur qualité possible.

Et daylimotion me retrecis la video a chaque fois , pareille pour vimeo :(..

Frustrant , surtout apres 1 mois de taff -.-

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 29/12/2010 à 00:07

Tu devrais sauvegarder ton fichier dans le format Dailymotion (flash), ou le retransformer avant de l'envoyer.
* Scorn
Anonyme
Envoyé le 29/12/2010 à 09:44

Le format dailymotion ? C'est a dire ? Je doit l'uploadé en flv oO?

* Scorn
Anonyme
Envoyé le 29/12/2010 à 11:29

Aaaaaaah , j'ai reussi !

Ca venais de la taille de la video , j'ouvrais pourtant le projet en 1280/720 , mais pendant le rendu elle augmenté legerement, ce qui créée un décalage que daylimotion ne prenais pas en compte !

Merci beaucoup en tout cas JD :] !

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 29/12/2010 à 13:44

Pas de quoi, merci pour le retour (+)

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum