ne pas afficher mes commentaires dans l'actualité de mes amis facebook

* jennifer
Anonyme
Envoyé le 28/12/2010 à 15:43

bonjour, j'aimerai que les commentaires que j'écris sur le mur ou les photos de mes amis ne soient pas affichés sur l'actualité des mes autres amis, seulement même en le supprimant de mon mur, cela reste dans l'actualité! et je ne trouve pas dans paramètres de confidentialité la page "actualités et mur" ou apparemment il est possible de le faire. merci pour vos réponses !

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 28/12/2010 à 20:40

Dans les paramètres de confidentialité.
Tu cliques sur > Amis seulement (par exemple).
Ensuite sur > Personnaliser les paramètres (en bas).
Ici tu sélectionnes, ce qui doit être visible et pour qui [;)]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* jennifer
Anonyme
Envoyé le 28/12/2010 à 22:46

oui mais je ne peux que cacher mon mur entier non ? je voudrais que seulement les commentaires que j'écris aux autres soient cachés, c'est possible ça ou pas ?? merci en tout cas.

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 29/12/2010 à 00:03

Tu veux cacher sur ton mur, les commentaires que tu fais sur le mur de tes amis ?
Si c'est cela...tu cliques sur la petite croix (x), ensuite masquer cette publication [;)]

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* jennifer
Anonyme
Envoyé le 29/12/2010 à 09:24

oui mais meme en faisant cela, ça continue a s'afficher dans l'actualité de mes amis .. c'est pour ca que je ne comprends pas ..

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 29/12/2010 à 13:43

Si tu écris sur le mur de tes amis, il est normale que cela apparait sur le mur de tes amis [;)]
Par contre tu peux le supprimer de ton mur !
* elise
Anonyme
Envoyé le 16/01/2011 à 11:38

oui mais comment faire pour que X ne voit pas mes commentaires sur la photo de Y si ils ne sont pas amis par exemple? c'est pas possible de faire apparaitre que ce qu'on poste sur notre mur dans le fil d'actualités de nos amis?? sans qu'ils soient au courant de tout ce qu'on écrit sur FB, même sur les photos et statuts de gens qu'ils connaissent pas??

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 16/01/2011 à 13:33

Tout cela dépend de la confidentialité que Y a choisi, pour ses publications et photos !
* marie
Anonyme
Envoyé le 20/01/2011 à 14:07

moi aussi j'ai le meme probleme, vous avez raison , je comprends votre question..je écris pour mon ami X sur son mur, je vais éffacé la trace sur mon mur mais mon ami y voit ce que j'ai écrit sur son mur..alors il ya pas de confidentialité.
j'aimerai bien que vous m'aidiez svp

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 20/01/2011 à 17:38

Si tu écrits sur le mur de ton ami, le fait de supprimer sur ton mur, ne supprime pas ce que tu as écrit sur le mur de ton ami !
C'est ton ami, qui doit supprimer sur son mur, tes écrits [;)]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum