probleme d'ecriture de mails avec windows mail

* sylviane
Anonyme
Envoyé le 30/12/2010 à 10:51

bonsoir, mes petites filles ayant joué avec mon ordinateur je rencontre le problème suivant sur windows mail:
les mails arrivent et partent sans problème mais je ne peux plus écrire un texte alors que mon clavier marche par ailleurs ; d'autre part je n'ai plus les fleches montantes et descendantes sur la droite qui permettent de dérouler les mails
merci de bien vouloir m'aider a réparer

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 30/12/2010 à 16:06

je ne peux plus écrire un texte

La couleur du texte ne serait pas la même que la page ?
Blanc sur fond blanc par exemple [;)]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
lf87 lf87
15 contributions
Membre depuis le 18/07/2009
Envoyé le 30/12/2010 à 16:12

[quote]
je ne peux plus écrire un texte

La couleur du texte ne serait pas la même que la page ?
Blanc sur fond blanc par exemple [;)] [/quote]
si tu veux etre sur de ne pas écrire blanc sur blanc : CONTROL - A pour sélectionner tout le texte. il apparait alors en surbrillance

* sylviane
Anonyme
Envoyé le 30/12/2010 à 16:38

bonjour, non ce n'est pas celà j'ai vérifié
je peux écrire l'adresse du destinataire mais lorsque je clique qur la case réservée au texte je n'ai plus la petite barre qui permet de commencer a ecrire - je me dis que les petites ont peut etre appuyé sur une touche pour désactiver celà mais laquelle?
merci de votre aide
sylviane

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 30/12/2010 à 18:11

Je ne connais pas le programme, je ne sais pas t'aider plus !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* sylviane
Anonyme
Envoyé le 30/12/2010 à 18:19

merci tout de même d'avoir essayé
sylviane

lf87 lf87
15 contributions
Membre depuis le 18/07/2009
Envoyé le 30/12/2010 à 18:21

bonjour,
Essaie de te mettre en format TEXTE. Menu Affichage ou Format -> format texte. Sinon as tu moyen de me faire parvenir une capture d'écran du problème ?

* sylviane
Anonyme
Envoyé le 30/12/2010 à 19:36

bonsoir et merci d'essayer de m'aider
j'ai essayé de passer en "texte brut" sans succès
comment fait-on une capture d'écran?et comment la joindre a ce genre de message?
sylviane

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 30/12/2010 à 20:09 Modifié par Modération

Pour faire une capture d'écran, tu appuies sur la touche... Print Screen ou imprimer écran de ton clavier.
Ensuite tu ouvres paint ou un autre programme de dessin, dans le programme > Edition > Coller
Tu sauvegardes en Jpeg, pour placer ton image sur le forum, tu cliques sur le carré bleu ci dessus.

Tu vas rechercher l'image sur ton disque dur.
Fais en sorte que l'image ne soit pas trop grande, sinon elle ne sera pas acceptée pour memoclic.
Tu peux la recadrer avec le programme de dessin.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum