Empecher de voir ce que j'aime sur facebook

* Carnalito
Anonyme
Envoyé le 07/01/2011 à 15:49

Bonjour,

je suis étonné de voir qu'une de mes contact voit strictement TOUTES mes activités sur son accueil (tous les commentaires, chose que "j'aime" etc......) alors que moi je ne vois que ses changement de photos et ses status.

j'aimerais que comme moi, elle soit limitée à ces infos. De plus, le fait de supprimer certains activité du module "activité récente" n'empêche pas du tout qu'elles apparaissent sur son mur d'accueil...

quelqu'un a-t-il une idée ??

Bon weekend à tous.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 08/01/2011 à 00:13

Qui peut voir mon mur ?
Vous pouvez contrôler la visibilité de tous les contenus que vous et v...
Vous pouvez contrôler la visibilité de tous les contenus que vous et vos amis publiez sur votre mur. Procédez comme suit.

Publications de vos amis :
Cliquez sur l’option Paramètres de confidentialité dans le menu déroulant Compte en haut de n’importe quelle page Facebook.
Sélectionnez Personnaliser les paramètres dans la section Partage sur Facebook.
Trouvez la section "Choses que d’autres partagent". Le menu déroulant vous permet de choisir les personnes qui peuvent voir le contenu publié sur votre mur par vos amis. Si vous souhaitez empêcher les autres utilisateurs d’écrire sur votre mur, désactivez l’option "Mes amis peuvent publier sur mon mur".
Vos publications :
Cliquez sur l’option Paramètres de confidentialité dans le menu déroulant Compte en haut de n’importe quelle page Facebook.
Sélectionnez Personnaliser les paramètres dans la section Partage sur Facebook.
Trouvez la section "Choses que je partage". Le menu déroulant vous permet de choisir les personnes qui peuvent voir le contenu publié sur votre mur par vous ou vos amis.

D'autres infos sur cette page >> www.facebook.com/help/?page=927
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum