Onglet - Rechercher des amis sur facebook

Anonyme
Envoyé le 07/01/2011 à 22:42
Bonjour,
Sur ma première page Facebook en me connectant, en haut à gauche, j'ai constamment 4 onglets : Accueil, Profil, Rechercher des amis et Compte. Et sur mon profil, au-dessus de "Famille" et "Amis" j'ai "Rechercher des amis", à nouveau, accompagné de 3 icônes ; "Meilleur(e)s ami(e)s, "Collègues" et "Camarades de classe".
Comment faire pour enlever cet onglet, et sur mon profil, et sur les onglets constants, en haut de page ?
HELP PLEASE ! :)
Sur ma première page Facebook en me connectant, en haut à gauche, j'ai constamment 4 onglets : Accueil, Profil, Rechercher des amis et Compte. Et sur mon profil, au-dessus de "Famille" et "Amis" j'ai "Rechercher des amis", à nouveau, accompagné de 3 icônes ; "Meilleur(e)s ami(e)s, "Collègues" et "Camarades de classe".
Comment faire pour enlever cet onglet, et sur mon profil, et sur les onglets constants, en haut de page ?
HELP PLEASE ! :)

Anonyme
Envoyé le 07/01/2011 à 22:46
J'aimerais donc enlever l'onglet "Rechercher des amis" au 2 endroits ...
A coté d'Amis tu as un genre de crayon, tu cliques dessus, tu vas avoir cette fenêtre...

Tu modifies ce qui doit être visible

Tu modifies ce qui doit être visible
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 08/01/2011 à 12:14
Je n'ai pas cette fenêtre ... En cliquant sur el petit crayon, ça me renvoie à la page de modifications concernant les liens de parenté ou encore la situation amoureuse ... (Amis en vedette)
J'ai omis de préciser que j'utilisais le nouveau profil ...
J'ai omis de préciser que j'utilisais le nouveau profil ...
Alors je ne sais pas t'aider, désolé !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 09/01/2011 à 13:14
Pas grave ! :) Merci quand même ! :)
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
6 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum