Compte spotify et écoute simultanée sur 2 iPhone

* chrab_s@hotmail.com
Anonyme
Envoyé le 13/01/2011 à 16:42

Bonjour a tous,

Je souhaite m'abonner à spotify et je me demande si on peut utiliser spotify sur 2 iphones différents avec le même compte . il me semble avoir lu quelque chose la-dessus ou on expliquait qu'on pouvait activer 3 mobiles.

[B)]

tweedy tweedy
98 contributions
Membre depuis le 24/07/2009
Envoyé le 13/01/2011 à 16:53

Salut

Pas de souci au moins sur 2 iphone comme je le fais avec ma femme. Au-delà, je ne confirme pas. Saches juste que tu ne peux pas écouter sur plusieurs supports en même temps (les 2 iphone en même temps, mais aiussi un iphone et un pc)

bonne ziq [:D]

* chrab_s
Anonyme
Envoyé le 13/01/2011 à 23:37

Salut

Pas de souci au moins sur 2 iphone comme je le fais avec ma femme. Au-delà, je ne confirme pas. Saches juste que tu ne peux pas écouter sur plusieurs supports en même temps (les 2 iphone en même temps, mais aiussi un iphone et un pc)

bonne ziq [:D]

Merci pour ta réponse mais est ce que tu as déclaré le deuxième iphone quelque part. parce que j'ai essayé avec un pote et spotify a tte suite détecté qu'on était connecté à 2 et nous a demandé de déconnecter 1 des iphone.

???

tweedy tweedy
98 contributions
Membre depuis le 24/07/2009
Envoyé le 13/01/2011 à 23:51

non tu n'as pas à le déclarer à qui que ce soit. C'est juste que si tu es connecté en même temps sur le même compte à 2 endroits différents, ça marche pas. Un même compte spotify ne peut être utilisé que sur un seul appareil à la fois (iphone ou pc, peu importe).

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum