Pas acces a mes jeux sur facebook

* marie france
Anonyme
Envoyé le 14/01/2011 à 10:33

Depuis deux jours je n'arrive plus a jouer sur facebook , page introuvable ou blanche et je ne suis pas la seule . j'ai lancer ccleaner mais rien ,est ce un problème de serveur en tout cas pas de connection car j'ai internet et ma tele sur la neuf box sans probleme !

* gabrielle
Anonyme
Envoyé le 14/01/2011 à 11:50

bonjour,je suis dans le même cas que toi,depuis 2 jours impossible de jouer et même de lire mes messages,et depuis ce matin impossible d'afficher la page d'accueil.quelqu'un sait-il se qu'il se passe?

* marie france
Anonyme
Envoyé le 14/01/2011 à 13:12

bonjour,je suis dans le même cas que toi,depuis 2 jours impossible de jouer et même de lire mes messages,et depuis ce matin impossible d'afficher la page d'accueil.quelqu'un sait-il se qu'il se passe?

ma fille et mon fils sont chez orange et ils ont facebook et ca marche chez eux , ma fille habite le meme village que moi ! ma soeur et moi avons la neuf box et ca marche pas ! c'est super les nouvelles thecnologies !

* dolores
Anonyme
Envoyé le 14/01/2011 à 15:11

pareil pas moyen d accéder aux jeux et galère pour me connecter !!!!!

* elodie
Anonyme
Envoyé le 14/01/2011 à 15:12

coucou moi aussi sue chez neufbox dc maintenant sfr et peu pas y rentrer sur facebook depuis 2 jours
g contacter le serviceclient de sfr ils m ont dis que sa venait de mon moteur de recherche mais je n y crois pas du tous dc si vous avez des info sur se probleme merci de nous dire se que faire

* Joe l'indien
Anonyme
Envoyé le 14/01/2011 à 16:50

D'apres ce que j'ai pu lire en anglais, ils ont des difficulté techniques en ce moment et seulement certains compte pourraient rencontré un probleme de connection. Moi aussi sa dure depuis deux jours, impossible de me connecter sur Mafia Wars T_T

* florence
Anonyme
Envoyé le 14/01/2011 à 16:51

Chez moi c'est pareil, depuis 2 jours plus rien ne marche a part la page d'acceuil. J'ai aussi la neufbox comme vous. si vous trouvez une solution je suis preneuse

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 14/01/2011 à 16:57

Ce que je conseil, dans un premier temps...supprimez les cookies dans le navigateur.
Si cela ne fonctionne toujours pas, prenez votre mal en patience [;)]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
tweedy tweedy
98 contributions
Membre depuis le 24/07/2009
Envoyé le 14/01/2011 à 18:04

salut à tous

et pour aller dans le sens de JD, peut être essayez avec un autre navigateur pour voir si le problème est encore là

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum