youtube qui ne fonctionne par sur iphone 3G
bonjour j'ai un iphone et j'ai eu un problème de blocage, mon fils ma fait une restauration sur itune et depuis youtube installé dessus ne veut plus s'ouvir il me dit "impossible de vous connecter" alors qu'avant la restauration il fonctionnait très bien . Ce qui fait que je ne peux plus lire les vidéos envoyés sur mon facebook. J'ai installé directement youtube mais je ne peux lire que les vidéos que moi je vais chercher. Celles affichees dans des messages rien a faire.
Alors pourquoi youtube installé sur mon iphone ne veut plus fonctionner mon fils ne comprends pas et moi non plus.
Alors j'ai besoin de votre aide ce dont je vous remercie d'avance. J'espère que j'ai posté au bon endroit.
Bon lundi a vous
amicalement
chantal
Alors pourquoi youtube installé sur mon iphone ne veut plus fonctionner mon fils ne comprends pas et moi non plus.
Alors j'ai besoin de votre aide ce dont je vous remercie d'avance. J'espère que j'ai posté au bon endroit.
Bon lundi a vous
amicalement
chantal
Chantal
bonjour chantal
son iphone il est jaibraiké ou pas ??
son iphone il est jaibraiké ou pas ??

Je vais apporter un petit éclaircissement !
Le jailbreaking est une opération consistant à outre-passer une restriction à l'utilisation d'un système électronique, généralement en pratiquant une élévation des privilèges. Les systèmes ayant donné lieu aux jailbreakings les plus connus, jusqu'en 2010, sont les iPhone, iPad et iPod Touch ou la Playstation 3.
Sur les produits Apple, le jailbreaking est utilisé pour installer des applications qui ne sont pas disponibles sur l'App Store de manière officielle, par exemple : libérer le Bluetooth, modifier les icônes ou les couleurs par défaut.
Intervenir c'est très bien, mais il faut être clair!
Bien penser que la majorité des personnes qui passent sur le forum, ne comprennent pas toujours les termes utilisés
Le jailbreaking est une opération consistant à outre-passer une restriction à l'utilisation d'un système électronique, généralement en pratiquant une élévation des privilèges. Les systèmes ayant donné lieu aux jailbreakings les plus connus, jusqu'en 2010, sont les iPhone, iPad et iPod Touch ou la Playstation 3.
Sur les produits Apple, le jailbreaking est utilisé pour installer des applications qui ne sont pas disponibles sur l'App Store de manière officielle, par exemple : libérer le Bluetooth, modifier les icônes ou les couleurs par défaut.
Intervenir c'est très bien, mais il faut être clair!
Bien penser que la majorité des personnes qui passent sur le forum, ne comprennent pas toujours les termes utilisés
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
bonjour Jean effectivement j'ai pas été très clair dans ma présentation de mon iphone. Je tiens a dire que mon iphone n'est pas jabraiker cela ne m'interresse pas du tout de la faire. Donc mon application youtube est celle du départ de l'iphone usine. Alors je sais que je peux faire une restauration de la sortie d'usine, mais cela ne m'interesse guère car ca veut dire aussi de tout réinstaller alors c'est pas grave je me passerai de youtube je ne pourais simplement pas voir les vidéos enoyées par facebook, c'est pas bien grave.
Encore avec mes excuses. Bonne journée
Chantal
Encore avec mes excuses. Bonne journée
Chantal
Chantal
effectivement j'ai pas été très clair dans ma présentation
Ton explication de départ était très clair Chantal

Ma remarque était... pour toutes les personnes qui passent poster une solution
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
5 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum