J'ai débloqué un ami mais il reste introuvable
![[:oZ]](/medias/forum/images/smileys/16.gif)
![[:o]](/medias/forum/images/smileys/11.gif)
Tu ne peux même plus contacter cette personne.
La solution à mon avis, que cette personne refasse une demande pour être ton ami
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Pour supprimer quelqu’un de votre liste de blocage, procédez comme suit :
Cliquez sur l’option Paramètres de confidentialité dans le menu déroulant Compte situé en haut de chaque page Facebook.
Sélectionnez Modifier vos listes dans la section Listes de personnes et applications bloquées.
Cliquez sur Supprimer en regard du nom de la personne de votre choix.
Notez que cet utilisateur ne sera pas pour autant automatiquement ajouté à votre liste d’amis. Vous devrez le chercher et lui envoyer une demande d’ajout à votre liste d’amis si vous voulez qu’il redevienne votre ami.
Solution FB:
Pour supprimer quelqu’un de votre liste de blocage, procédez comme suit :
Cliquez sur l’option Paramètres de confidentialité dans le menu déroulant Compte situé en haut de chaque page Facebook.
Sélectionnez Modifier vos listes dans la section Listes de personnes et applications bloquées.
Cliquez sur Supprimer en regard du nom de la personne de votre choix.
Notez que cet utilisateur ne sera pas pour autant automatiquement ajouté à votre liste d’amis. Vous devrez le chercher et lui envoyer une demande d’ajout à votre liste d’amis si vous voulez qu’il redevienne votre ami.
Je suis entièrement d'accord avec tout ça sauf pour 'SUPPRIMER' je ne l'ai pas j'ai juste le choix de 'débloquer' mais mon soucis majeur c'est que j'ai débloqué un contact pour le remettre dans ma liste d'amis mais celui ci reste totalement invisible hors son compte est toujours actif et il ne m'a pas supprimer donc comment se fait-il que je ne le retrouve plus ni lui sur facebook ?? Merci en tout les cas pour les réponses précédentes !

Anonyme
Si tu fais une recherche sur cette personne, tu la trouves ou pas ?
Non justement je la trouve pas et lui non plus, pourtant il est bien débloqué puisque je ne l'ai plus dans la liste de personnes bloquées et lui ne m'a pas non plus ! Par contre il apparaît toujours pour nos amis en commun ! Il est en total invisibilité pour moi ainsi que lui ! J'ai beau chercher dans mes paramètres de confidentialités si y a quelque chose qui pourrait expliquer cela mais je ne trouve rien du tout pffffffffff :-(
![[:o]](/medias/forum/images/smileys/11.gif)
Je t'invite à consulter cette page d'aide FB >> www.facebook.com/help/?page=769#!/help/?community=441
Dans ce cas, je ne vois pas de solution possible à ton problème, désolé
![]()
Je t'invite à consulter cette page d'aide FB >> www.facebook.com/help/?page=769#!/help/?community=441
Merci j'ai déjà posté des questions sur ce forum d'aide mais jamais de réponse j'ai même écris à facebook mais je pense que ça sera pareil je serais sans réponse ! Je me demande si j'ai pas meilleur temps de désactiver mon compte quelque jours pour voir si par miracle il revient pfffffffff ! Merci de ton aide en tout les cas
Bonne chance et donnes nous des nouvelles
Tentes de supprimer les cookies dans le navigateur utilisé.
Bonne chance et donnes nous des nouvelles![]()
Ben en fait j'utilise google chrome et à chaque fois que je m'en sers plus j'efface toute les données de mon navigateur dont les cookies ect...et je lance encore en + ccleaner donc la je pense que je suis au top non ? Mais je pense que la meilleure solution c'est que je refasse un compte mais ça m'embête ENORMEMENT à cause des tout les coms sur mes photos pffffffff ! Je viens également de voir dans 'paramètres du compte' sur 'sécurité' que quelqu'un a essayé de s'introduire plusieurs fois sur mon compte vendredi j'ai de suite fais ce qu'il fallait mais j'espère qu'il n'a pas réussi à y rentrer ! Merci encore
Fais un essai avec un autre navigateur sur ton compte FB.
J'ai déjà essayé, j'ai même fais sur un autre ordi mais toujours pareil ce contact reste invisible ma foi tant pis je vais quitté facebook j'en ai marre de ces bugs à la C.. ! Merci pour ton aide en tout les cas ;-)
Ca peut fonctionner ou pas ?
Je pose la question, car j'en ai aucune idée, mais à tenter avant de supprimer ton compte !
Toi ou cette personne, change de pseudo ou de nom ?
Ca peut fonctionner ou pas ?
Je pose la question, car j'en ai aucune idée, mais à tenter avant de supprimer ton compte !
Ah c'est pas bête je vais essayé en espérant que ça marche car l'autre jour je n'ai pas réussi à changer de nom, je te tiens au courant je verrais mon contact seulement demain je lui demanderais qu'il regarde si il me voit ! Merci pour l'info ;-)
La page demandée est introuvable.
Ce lien n’existe plus ou vous avez saisi une adresse incorrecte (certaines adresses respectent les minuscules/majuscules).
Retour à la page d'accueil
Retour à la page précédente
Je me demande quand même si ton ami n'a pas fait une fausse manoeurvre, sans doute que ses paramètres...à vérifier (par lui bien entendu
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message