Facebook : J'ai une page d'entreprise et je souhaite envoyer un mail à tous mes contacts qui aiment
J'ai une page d'entreprise et je souhaite envoyer un mail à tous mes contacts qui aiment ma page.
Lorsque je vais sur la fenêtre des amis, on me propose uniquement de les faire administrateurs...
Merci de m'éclairer!
Lorsque je vais sur la fenêtre des amis, on me propose uniquement de les faire administrateurs...
Merci de m'éclairer!

10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 18/01/2011 à 18:20 Modifié par Modération
J'espère que cette solution FB y répond !
Un administrateur de page peut-il contacter directement ses fans ?
En tant qu’administrateur de page, vous pouvez promouvoir une activité en envoyant une mise à jour aux fans de la page. Pour envoyer une mise à jour, il vous suffit de cliquer sur le lien Modifier Page lorsque vous êtes connecté(e) à la page en tant qu’administrateur. Sélectionnez ensuite l’onglet Marketing sur le côté gauche de l’écran. Un lien intitulé Envoyer une mise à jour s’affiche. Cliquez sur ce lien pour envoyer un message à tous les fans de votre page.
Un administrateur de page peut-il contacter directement ses fans ?
En tant qu’administrateur de page, vous pouvez promouvoir une activité en envoyant une mise à jour aux fans de la page. Pour envoyer une mise à jour, il vous suffit de cliquer sur le lien Modifier Page lorsque vous êtes connecté(e) à la page en tant qu’administrateur. Sélectionnez ensuite l’onglet Marketing sur le côté gauche de l’écran. Un lien intitulé Envoyer une mise à jour s’affiche. Cliquez sur ce lien pour envoyer un message à tous les fans de votre page.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum