Perdu mot de passe Facebook d'un compte désactivé

* Ana
Anonyme
Envoyé le 19/01/2011 à 00:21

Bonjour,
J'ai un énorme problème. En décembre 2010, j'ai changé mon mot de passe Facebook. Quelques jours plus tard, j'ai désactivé temporairement mon compte afin de mieux me concentrer sur mes études. Aujourd'hui, j'ai besoin d'y retourner par envie mais aussi pour des raisons professionnelles. Seulement, je ne trouve plus mon mot de passe. Voilà deux bonnes heures que j'essaie, en vain ! Le problème, c'est que j'ai été dans l'Aide de Facebook; j'ai recherché tous mes mots de passe enregistrés sur mon Mac, mais comme je vide régulièrement le cache et tout ce qui va avec, il n'y a rien. Je ne peux pas identifier mon compte car il reste inactif, et est donc introuvable. Et je ne peux pas non plus passer par la phase 'oublié votre mot de passe?' car Facebook ne trouve pas mes informations (à cause que mon compte soit toujours désactivé). Quelqu'un aurait-il une autre solution ? :S

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 19/01/2011 à 13:51

Pourquoi ne pas noter le mot de passe ??
Désolé mais ton problème... c'est peine perdue [;(]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Âfrit
Anonyme
Envoyé le 24/01/2011 à 22:54

Voila, J'ai enfin trouver une solution a notre probléme, j'ai moi aussi eu identiquement le même soucie, se que tu dois faire tou d d'abord c'est retrouver dans ta boite e mail un ancien mail de facebook, pour ma part c'etais un mail d'un message echanger avec un ami, ensuite tu clique sur le lien qui te redirige vers le message directement la il vas de nouveau te demander ton mots de passe, ensuite tu introduit ce que tu veux, de la il vas t'indiqué ton nom d'utilisateur ( ton nom prénom) et vas te demander si c'est bien toi, la tu met mots de passe oublié et tu reinitalise ton mots de passe et le code reinitialisation va arriver sur ton mail normalement tu le reintroduit dans le champs prévue a cette effets, il vas te demander le nouveau mots de passe que tu désire et l'affaire est faite!!

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum