application pour voir message privé sur FaceBook

* Steph
Anonyme
Envoyé le 21/01/2011 à 15:54

Je voudrais simplement savoir s'il y a une application sur Facebook pour voir les messages privés entre deux personnes??.
Je m'explique, mais avant l'explication, je ne veut pas savoir le nom de l'application, juste savoir s'il y a??, Voilà, bon je commence, j'avais envoyé un message privé à (ami) une personne(1) et tout à coup une autre (ami également)personne(2) qui n'étais pas ami avec la personne(1) à qui j'avais envoyé un message privé. Tout à coup cet personne(2) décrit tout le message privé que j'avais envoyé a cet personne(1) et je réécrit à nouveau à cet personne(1) pour lui demander s'il connaissait cet personne(2)?? et m'a dis que non et ne lui a pas écrit !!

Voilà!! c'est tout !! j'espère qu'il y a quelqu'un pour m'éclairer !! merci

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 21/01/2011 à 16:04

juste savoir s'il y a

Je te répond...oui c'est possible, tout comme se faire voler son compte !
Je ne vais pas entrer dans les détails:
Comment s’en protéger. Pour commencer, dès qu’il est possible d’utiliser le HTTPS (port 443) faites-le ! Ensuite, éviter de vous connecter sur Facebook, Twitter, Myspace depuis des cyber café, lycée, collège, McDo, ou tout autres hotspots.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Steph
Anonyme
Envoyé le 21/01/2011 à 17:42

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum