overture d'un lien hypertexte dans outlook

com021 com021
123 contributions
Membre depuis le 24/06/2002
Envoyé le 21/01/2011 à 19:36

Bonjour, impossible d'ouvrir un lien hypertexte dans un émail outlook 2007, a chaque fois il me dit opération annulée par suite des restrictions sur cet ordinateur voir votre administrateur! je suis le seul sur ce pc et du fait administrateur.
aurriez vous une idée.
Merci
ce sera toujours un plaisir de vous lire
Com21
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 22/01/2011 à 00:09

Tu configures ton navigateur "I-Explorer" comme navigateur par défaut.
Tu vas dans > Panneau de configuration > ajout/suppressions de programmes > Configurer les programmes par défaut > Personnalisé (ici tu tu cliques sur la flèche) > Tu coches Internet Explorer ou Firefox.
Pour la messagerie > Mon programme de messagerie actuel > OK.

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
com021 com021
123 contributions
Envoyé le 22/01/2011 à 11:09

Tu vas dans > Panneau de configuration > ajout/suppressions de programmes > Configurer les programmes par défaut > Personnalisé (ici tu tu cliques sur la flèche) > Tu coches Internet Explorer ou Firefox.

Com21
com021 com021
123 contributions
Envoyé le 22/01/2011 à 11:19 Modifié par com021

rebonjour ,
j'ai fait plusieurs tentatives en mettant IE comme navigateur par défaut, ainsi que outlook,idem en répettant la meme manoeuvre avec Firefox mais rien ne change, je travaille avec Windows 7 et Internet 8
si cela peut te donner une idée,merci J-D

Com21
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 22/01/2011 à 13:31

Tentes une réparation Outlook, tu vas Sur le > ? > Détecter et réparer... ((!) tu dois avoir le cd d'installation (!) ).
Si tu es bien administrateur Windows, je ne vois rien d'autre à te proposer !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum