comment retrouver mes mails dans Windows mail (résolu)

Mimie72 Mimie72
170 contributions
Membre depuis le 11/05/2002
Envoyé le 25/01/2011 à 20:54

bonsoir , Je ne comprends pas , d'un seul coup tous mes mails dans WindMails ont disparus , alors que je voulai envoyer une page WeB à ma fille , j'aimerai savoir si je peux les retrouver sur mon disque dur (?)j'ai fais une restauration , mais rien.
Merci par avance à vous les pro.je suis sur qu'un mémocliqueur connait l'astuce. [:)(] @ +++
MimieGM'.
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 25/01/2011 à 23:39 Modifié par Modération

Tu ne donnes pas L'os utilisé !
Solution trouvée sur Internet:

la premiere chose à faire est d'aller dans les options d'affichage et de faire apparaitre les fichiers cachés
ensuite suivre le chemin c:utilisateurs/votre nom/appdata(c'est le fichier caché)/local/microsoft/ et ensuite vous avez toutes les sauvegardes
vous ouvrez windows mail ensuite vous clickez sur fichier ensuite importer puis vous choississez le format
ensuite il vous demande le chemin de l'importation
vous prenez le chemin décrit ensuite
pour windows mails par exemple vous choississez le dossier complet windows mail
il trouvera les messages tout seul
Ici >> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8827609-recuperer-mes-mails-avec-windows-mail

Os = Operating System en anglais, un système d'exploitation en français, soit Xp, Vista, Windows7 ou linux.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Mimie72 Mimie72
170 contributions
Envoyé le 26/01/2011 à 10:08

bonsoir , Je ne comprends pas , d'un seul coup tous mes mails dans WindMails ont disparus , alors que je voulai envoyer une page WeB à ma fille , j'aimerai savoir si je peux les retrouver sur mon disque dur (?)j'ai fais une restauration , mais rien.
Merci par avance à vous les pro.je suis sur qu'un mémocliqueur connait l'astuce. [:)(] @ +++

bonjour et GRand merci à vous, "OS :Vista "je vais faire ce que vs me suggérez , et vs tiens au courant ;;@ +++

MimieGM'.
Mimie72 Mimie72
170 contributions
Envoyé le 26/01/2011 à 15:14

Rebonjour , et bien , je suis gourde , mais j'ai regardé dans WindMail , impossible de trouver les options, pour pouvoir suivre vos indications; Où dois je aller ??Merci J _D
MimieGM'.
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 26/01/2011 à 16:53

la premiere chose à faire est d'aller dans les options d'affichage et de faire apparaitre les fichiers cachés
ensuite suivre le chemin c:utilisateurs/votre nom/appdata(c'est le fichier caché)/local/microsoft/ et ensuite vous avez toutes les sauvegardes...
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Mimie72 Mimie72
170 contributions
Envoyé le 29/01/2011 à 21:21

bonsoir , Surtout grand merci pour m'avoi répondu et donné les directives..
J'ai réussis à reprendre tous les mails qui m'étaent importants .. (+)
Bonne soirée bien cordialement à vous tous .;Mimie G'M
MimieGM'.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum