Autorisation de TrustedInstaller pour supprimez dossier ou fic
Bonsoir
Je souhaite supprimer le dossier Windows mail dans
program files, mais la réponse qui m'est faite est : "vous avez besoin d'une autorisation de la part de TrustedInstaller pour modifier ce dossier".
Puis-je avoir des éclaircissements à ce sujet.
Bonne soirée
Je souhaite supprimer le dossier Windows mail dans
program files, mais la réponse qui m'est faite est : "vous avez besoin d'une autorisation de la part de TrustedInstaller pour modifier ce dossier".
Puis-je avoir des éclaircissements à ce sujet.
Bonne soirée
"dans le long terme nous seront tous morts" (KEYNES)
Tu ne donnes pas l'os utilisé, pour arrêter le service de TrustedInstaller dans Win7.
Vas sur cette page, c'est expliqué >> www.tutoriaux-excalibur.com/forum-7/arreter-le-service-trustedinstaller-de-windows-7-t837.html
Os = Operating System en anglais, un système d'exploitation en français, soit Xp, Vista, Windows7 ou linux.
Vas sur cette page, c'est expliqué >> www.tutoriaux-excalibur.com/forum-7/arreter-le-service-trustedinstaller-de-windows-7-t837.html
Os = Operating System en anglais, un système d'exploitation en français, soit Xp, Vista, Windows7 ou linux.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour
Merci, réponse très satisfaisante.
Bonne journée
Merci, réponse très satisfaisante.
Bonne journée
"dans le long terme nous seront tous morts" (KEYNES)
Merci du retour

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum