Imprimante hp connection wifi sur mon ordi impossible

* isabelle
Anonyme
Envoyé le 27/01/2011 à 14:23

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon ordi HP pavilion dv7 avec mon imprimante hp officejet 6500 wireless le rapport d'erreur est le suivant .
Le filtrage d'adresses Mac est peu etre activé sur votre routeur sans fil cela peut empecher l'imprimante HP de se connecter au réseau sans fil pendant la configuration.
Désactivez temporairement le filtrage d'adresses Mac de votre routeur sans fil .
Procédez ensuite à la configuration de réseau sans file pour configurer l'imprimante HP .
Que dois je faire ou vois t'on le réseau sans fil du routeur ??

Skiz Ho Skiz Ho
2 520 contributions
Membre depuis le 22/11/2007
Envoyé le 27/01/2011 à 15:32

Bonjour,

l'imprimante doit se connecter à un routeur ou une box WIFI, quelle est la marque et le modèle de ton routeur ou de ta box ?

Le savoir ne vaut que s'il est partagé.
* isabelle
Anonyme
Envoyé le 27/01/2011 à 21:16

Bonjour,

l'imprimante doit se connecter à un routeur ou une box WIFI, quelle est la marque et le modèle de ton routeur ou de ta box ?

J'ai la live box
Merci de ton aide
Isabelle

Skiz Ho Skiz Ho
2 520 contributions
Envoyé le 27/01/2011 à 21:32

Sur les livebox il faut appuyer sur un bouton d'association pour permettre à l'imprimante de se connecter au réseau via le WIFI.

Tu entres les paramètres demandés: le SSID du réseau (livebox quelque chose), la clé WEP ou WPA puis avant de faire ok sur le PC tu appuies sur le bouton de la box.

* isabelle
Anonyme
Envoyé le 27/01/2011 à 21:58

Ok je vais reéssayer mais hier j'ai fait ce que tu me dis est rien a faire, j'ai un ordi et non un mac j'ai par erreur rentré la clé WAP a la place de la clé WEP et du coup je n'y arrive plus :-((
Merci

Skiz Ho Skiz Ho
2 520 contributions
Envoyé le 27/01/2011 à 22:18

Il faut que tu sois sure des informations que tu entres, s'il y a la moindre erreur il faut tout refaire.
Si tu ne te rappelles pas quelle clé est la bonne tu entres sur un PC qui a accès a internet cette adresse :

http://192.168.1.1 utilisateur : admin, mot de passe: admin
pour contrôler ta clé.

Tu peux suivre ce tuto pour arriver à la page de configuration:
http://assistance.orange.fr/modifier-le-mode-de-securite-de-la-livebox-845.php

Pour l'adresse MAC cela n'a rien à voir avec un MAC, mais c'est l'adresse physique de ton imprimante qui a la forme par exemple 5E:FF:56:A2:AF:15 et qui est propre à chaque periphérique ayant accès au réseau.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum