Notification Gmail sur autre Webmail, sans installer programme ?

guerra guerra
205 contributions
Membre depuis le 02/08/2001
Envoyé le 28/01/2011 à 18:01

Bonjour,
Je voudrais UNIQUEMENT être averti de l'arrivée de messages sur Gmail en recevant une notification sous la forme d'un mail envoyé sur un autre webmail que Gmail.

Donc pas de réception du message Gmail sur l'autre webmail mais uniquement une notification. Par aileurs, je ne voudrais pas devoir installer un programme (comme Gmail notifier etc.) sur le PC.

C'est possible sur d'autres webamails que j'utilise mais je ne vois pas dans les paramètres Gmail la possibilité de saisir simplement une adresse mail sur laquelle arriveraient seulement une notification.

Vous avez une idée ?
Merci [:)(]

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 29/01/2011 à 14:11

Il existe un système d'alerte Gmail, vas voir les explications ici >> mail.google.com/support/bin/answer.py?hl=fr&answer=9429
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
guerra guerra
205 contributions
Membre depuis le 02/08/2001
Envoyé le 04/02/2011 à 21:06

Bonjour JD, merci pour ta réponse que je n'avais pas vue.
Pas possible ouvrir l'url que tu cites. Est-ce que tu pensais à Gmail Notifier (que je veux justement éviter comme dit plus haut) ?

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 04/02/2011 à 21:28

Effectivement c'est bien Gmail Notifier qu'il est question !
Désolé pour toi, je ne vois pas d'autre solution.

Comment puis-je installer ou désinstaller le système d'alerte Notifier de Gmail (Windows) ou de Google Windows :
Nécessite : Windows 2000 ou Windows XP

Pour installer le système d'alerte Gmail :
Accédez à l'adresse http://mail.google.com/mail/help/notifier/.
Cliquez sur Download Gmail Notifier (Télécharger le système d'alerte Gmail).
Dans la boîte de dialogue Téléchargement de fichiers, choisissez Enregistrer.
Si l'application ne s'installe pas immédiatement, cliquez sur l'icône GmailInstaller et suivez les instructions d'installation.
Pour désinstaller le système d'alerte Gmail :
Ouvrez le Panneau de configuration Windows.
Cliquez sur Ajouter ou supprimer des programmes.
Sélectionnez Google Gmail Notifier dans la liste des programmes actuellement installés sur votre ordinateur.
Cliquez sur Supprimer.

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum