probleme reception de fax .BROTHER 1360

* sylvie
Anonyme
Envoyé le 30/01/2011 à 01:08

bonjour
je viens d'acheter un FAX BROTHER 1360; Je peux envoyer un fax mais je ne peux pas en recevoir. Ma ligne telephonique fonctionne. Pouvez vous m'aider merci

* DENIS
Anonyme
Envoyé le 02/02/2011 à 08:50

Bonsoir
Avec une line ADSL le numero pour joindre votre fax de l'exterieur est generalement le même que le n° d'appel telephonique.
Renseignez vous aupres de votre FAI ou de votre operateur telephonique pour savoir si un abonnemment supplementaire est necessaire.
Pour moi chez 9/sfr ca fonctionne tres bien comme ca.
Cordialement.

Bergeal Bergeal
433 contributions
Membre depuis le 20/02/2003
Envoyé le 02/02/2011 à 10:17

Bonjour

si vous avez plusieurs prises "empilées" les une derrière les autre faite en sorte que votre fax soit branche en premier.
chez moi cela venez de la
@+
en espérant vous avoir aidé

* sylvie
Anonyme
Envoyé le 04/02/2011 à 01:12

Bonjour, j'ai résolu le probleme ca venait bien du filtre .Merci bcp pour votre aide

* sylvie
Anonyme
Envoyé le 04/02/2011 à 01:14

Bonsoir
Avec une line ADSL le numero pour joindre votre fax de l'exterieur est generalement le même que le n° d'appel telephonique.
Renseignez vous aupres de votre FAI ou de votre operateur telephonique pour savoir si un abonnemment supplementaire est necessaire.
Pour moi chez 9/sfr ca fonctionne tres bien comme ca.
Cordialement.

* sylvie
Anonyme
Envoyé le 04/02/2011 à 01:17

bonjour, tout fonctionne correctement cela venait du filtre ADSL ;je vous remercie de votre aide .

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum