les commentaires d'un utilisateur qui ne s'affiche pas

moim51 moim51
1 contribution
Membre depuis le 31/01/2011
Envoyé le 31/01/2011 à 14:09 Modifié par moim51

bonjour je suis sur facebook depuis un moment, une personne avec qui j'ai eu quelques différents dans ma vie qui est également sur facebook. je l'ai supprimé de ma liste d'amis.je me suis rendue compte qu'il n'y avait plus moyen de le retrouver meme par une recherch google. il n'apparait plus dans les listes de nos amis en commun et ses commentaires sont masqués.en effet il y a écrit 6 commentaires et quand je clique dessus il n'y en a que 5 et le premier étant "merci pour ton comentaire"tibo" gros bisous". je ne sais pas comment faire ca et honnetement j'aimerais juste comprendre comment on peut bloquer a ce point une personne (meme les recherches googles avec le bon pseudo écrit sans fautes ne donnent rien)
merci de m'expliquer comment on peut faire cela si vous le savez car j'aimerais que cette personne ne puisse plus acceder a aucunes de mes informations non plus.la personne en question a des amis très "doués" e informatiques et je me demande de plus en plus si ils n'auraient pas piratés et mon pc et mon compte facebook.(ceci n'étant qu'une hypothèse)
(sachant que je ne peux pas le retrouver et donc pas le bloquer) merci d'avance!!

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 31/01/2011 à 14:46

Pour ton problème,vois la page d'aide de FB ici >> www.facebook.com/help/?page=798
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum