Aperçu des fichier pdf sans les ouvrir Bonjour,
la première page m'aide bcp pour les visualiser sans les ouvrir, sauf que dernièrement pdf l'affichage de la première page des fichiers pdf a été remplacé par des icônes ordinaires (celles qui contient le sigle d'adobe reader), comment faire pour voire la premier page comme avant
merci
merci
Bonjour,
Sous XP, et sous explore du fichier contenant les PDF :
Affichage --> Miniature
ou Affichage autre avec Détails activé à gauche de l'écran
Affichage --> Miniature
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
Bonjour,
Affichage --> Miniature
avec le nouveau pdf sous vista l affichage miniature ne m'arche pas
Bonjour,
Désolé, je suis encore sous XP. D'où l'utilité de donner un maximum d'informations sur son environnement technique et logiciel en posant une question. Bonne chance, pour la suite.
Désolé, je suis encore sous XP. D'où l'utilité de donner un maximum d'informations sur son environnement technique et logiciel en posant une question. Bonne chance, pour la suite.
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc

Anonyme
Envoyé le 08/02/2011 à 23:24
Bonsoir
Ca n'a rien à voir avec adobe reader x je pense, mais plutot avec l'affichage pour lequel vous avez opté dans l'explorateur de vista.
Ouvrez le et chosissez affichage dans la barre de menu, puis icones moyenne ce qui donnera suffisament d'espace pour permettre à l'interface graphique pour afficher un aperçu decent, ou bien grande icones ce qui est encore mieux.
Cordialement.
Ca n'a rien à voir avec adobe reader x je pense, mais plutot avec l'affichage pour lequel vous avez opté dans l'explorateur de vista.
Ouvrez le et chosissez affichage dans la barre de menu, puis icones moyenne ce qui donnera suffisament d'espace pour permettre à l'interface graphique pour afficher un aperçu decent, ou bien grande icones ce qui est encore mieux.
Cordialement.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
5 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum