Supprimer publication lieu facebook (résolu)

* Ludmii
Anonyme
Envoyé le 05/02/2011 à 11:42

Bonjour à tous,
Voilà, j'ai publié un "lieu" sur Facebook dans lequel j'ai identifié des amis, mais après réflexion je préfèrerais supprimer cet endroit parce que je ne veux pas afficher l'adresse exact. Simplement, je ne trouve pas comment faire !
Merci à tous ceux qui pourraient m'aider ...

* Lionel
Anonyme
Envoyé le 05/02/2011 à 12:57

Bonjour je suis dans le meme cas c est ma soeur qui a indique ma maison comme un lieu depuis 2 semaines je le signale comme abbusif, incorrect et autre mais rien y fait.
Je pense qu on devrait avoir le controle sur ce genre d information !!!
Merci si quelqu un a des infos ......

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 05/02/2011 à 13:38

Si l'identification a été faite sur une photo, vous cliquez sur la photo, ensuite, en bas de la photo...Supprimer l'identification [;)]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Lionel
Anonyme
Envoyé le 05/02/2011 à 14:00

Merci pour cette reponse mais c est vraiment le lieu que nous voulons enlever et non une photo .....

* jojo
Anonyme
Envoyé le 05/02/2011 à 14:47

bonjour,

il est question d'un lieu indiqué dans Places ? Il faut dire où se trouve indiqué ce lieu, sur quelle page de facebook exactement

* Lionel
Anonyme
Envoyé le 05/02/2011 à 15:14

C'est un lieu que nous créons ou consultons depuis l'application facebook pour iphone, il n'est pas visible depuis un ordinateur.
C'est un lieu qui, une fois créé, nous permet de s'afficher soit comme une carte, soit comme une photo google earth.
De plus nous pouvons demander un itinéraire et il est vrai que pour de l'anonymat ce n'est pas terrible......

* jojo
Anonyme
Envoyé le 05/02/2011 à 15:17

avez-vous regardé si ce lieu apparaissait dans votre fil d'actualités sur la version ordinateur de votre Facebook. Auquel cas, vous pouvez peut-être la supprimer depuis cet endroit comme si c'était une publication standard. Pour ma part, je ne 'ai pas d'iphone donc mon aide va s'arrêter ici [;(]

* Lionel
Anonyme
Envoyé le 05/02/2011 à 15:20

Je vais regarder de ce pas et merci encore pour votre aide ...

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 05/02/2011 à 15:22 Modifié par Modération

c est vraiment le lieu que nous voulons enlever et non une photo

La solution ne te proposais pas d'enlever la photo, mais l'identification sur la photo !
Application Facebook pour iPhone
Sélectionnez l’actualité dans votre profil.
Faites glisser votre doigt vers la gauche sur l’actualité.
Appuyez sur le bouton rouge Supprimer pour retirer l’actualité.
m.facebook.com, touch.facebook.com et facebook.com
Sélectionnez l’actualité dans votre profil.
Sélectionnez Retirer, puis Supprimer.
Pour l'aide FB: www.facebook.com/help/?page=18838
www.facebook.com/help/?page=18839
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Lionel
Anonyme
Envoyé le 05/02/2011 à 15:39

Apres exécution de votre procédure il apparait que l'actualité sur le mur est bien supprimé, cela dit lorsque je retourne sur lieux pour dire ou je suis apparait encore les deux infos, en fait on dirait que ces infos ont été créées dans un fichier de Facebook, ce qui fait que n'importe qui des amis de ma soeur, lorsqu'ils sont près de chez moi ou de chez elle et qu'ils font lieux depuis leur iphone ont accès a ces infos......

* Lionel
Anonyme
Envoyé le 05/02/2011 à 15:46

--En fait ce que je veux faire est exactement l'inverse de ça :

Comment créer un lieu ?
Pour créer un lieu :
Accédez à l’application Lieux sur votre appareil mobile pris en charge.
Cliquez sur Lieux.
Cliquez sur le bouton Ajouter, à gauche du champ de recherche de lieux.
Entrez un nom pour ce nouveau lieu, de même qu’une description. Cliquez sur le bouton Ajouter, en bas à droite de la page.
Vous pourrez alors indiquer ce que vous êtes en train de faire dans ce lieu et/ou indiquer que des amis se trouvent avec vous.
Cliquez sur le bouton Je suis là pour annoncer votre visite.
Les lieux que vous créez deviennent publics. Cela signifie que tout le monde peut voir les lieux que vous créez sur Facebook ou dans l’application Lieux.

--De plus ce qui m'ennui le plus est ça :

Les lieux que vous créez deviennent publics. Cela signifie que tout le monde peut voir les lieux que vous créez sur Facebook ou dans l’application Lieux.

Comment peut on, sans s'informer, rendre des lieux privés en lieux publics ...

* Lionel
Anonyme
Envoyé le 08/02/2011 à 07:27

Bonjour on nous boude ou personne n a de soluce ??? [8D]

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 08/02/2011 à 13:30

on nous boude ou personne n a de soluce

Si personne n'apporte de solution...c'est que personne a de réponse !
Nous n'avons pas la prétention d'avoir toutes les solutions [;)]
* Lionel
Anonyme
Envoyé le 08/02/2011 à 14:13

Ok en tous cas merci quand meme pour votre aide ..

* adé
Anonyme
Envoyé le 11/02/2011 à 18:54

Je viens d'avoir en gros le même problème :
J'ai voulu créer un lieu, mais avec un nom erroné donc je voulais le supprimer pour recréer le lieu.

Solution :
(à partir d'un pc)
Se connecter à facebook (avec le bon profil...) via touch.facebook.com et se géolocaliser.
Passer ensuite en complet c'est à dire www.facebook.fr (lien en bas de page).
Ecrire le nom du lieu à supprimer dans l'espace "rechercher".
Selectionner le lieu à supprimer
Aller dans "modifier le lieu"
Et séléctionner "supprimer ce lieu".

Merci aurevoir !

* Lionel
Anonyme
Envoyé le 11/02/2011 à 19:22

Super ca marche merci bcp !!!!!!! (+)

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum