je ne peux plus me connecter sur facebook avec mon PC portable

* Michel
Anonyme
Envoyé le 07/02/2011 à 21:36

Bonjour,
je ne peux plus me connecter sur fcb avec mon ordi portable ni ma femme non plus sur son propre espace alors que nous pouvons avec le fixe sur le même réseau.De plus je trouve que mon portable est relativement lent . Y aurait-il un risque de fishing ou qq chose comme ça ? Merci pour ta réponse.
Michel

malwarebleach malwarebleach
2 125 contributions
Membre depuis le 12/09/2009
Envoyé le 07/02/2011 à 22:06

Salut,

Il se peut que ton pc soit infecté, si tu le souhaites, on peut faire un diagnostic et voir ce qu'il se passe :

Utilise ce logiciel de diagnostic :

• Télécharge ZHPDiag

• Si tu possèdes vista ou windows 7, pour lancer ZHPDiag fais un clique droit et "exécuter en tant qu'administrateur

• Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin

• Clique sur l'icône représentant une loupe
(« Lancer le diagnostic »)

• Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette

• Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

Attention, le site de ci-joint n'accepte pas les fichiers trop volumineux. Si le fichier de ZHPDiag est trop lourd tu devras le compresser au format *.Zip ou *.Rar pour pouvoir l'héberger sur cijoint.fr

Comment héberger un rapport sur ci-joint :

• Clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/
• Clique sur "Parcourir"... et cherche le fichier du rapport que tu souhaites me transmettre.
• Clique sur "Ouvrir".
• Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
• Un lien de cette forme, hxxp://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt, est ajouté dans la page.
• Copie-colle ce lien dans ta réponse.
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum