Message d'erreur pour ajout à un groupe fermé sur facebook

* Magalie
Anonyme
Envoyé le 10/02/2011 à 18:42

Bonjour,
Je fais partie d'un groupe fermé et/ou secret sur facebook. Tous les membres sont d'accord pour intégrer une nouvelle personne.
Cependant, lors de l'ajout de cette personne, un message d'erreur m'averti que ladite personne ne peux pas être ajoutée au groupe.
Auriez vous des solutions ? Est ce du à un paramètre de confidencialité ou autre ?

Merci beaucoup.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 10/02/2011 à 20:19

Pour cette persoone qui veut rejoindre le groupe !
Comment rejoindre un groupe ?
Vous pouvez rejoindre tout groupe ouvert défini comme mondial ou limit...
Vous pouvez rejoindre tout groupe ouvert défini comme mondial ou limité à l’un de vos réseaux actuels. Vous pouvez rechercher des groupes en saisissant leur nom dans le champ Recherche en haut de la page, puis filtrer les résultats pour afficher uniquement les groupes en cliquant sur l’onglet Groupes. Vous pouvez aussi parcourir les groupes par catégorie, à partir de la page principale Groupes. Pour devenir membre, cliquez sur le nom du groupe, puis cliquez sur Rejoindre, sous l’image du groupe à droite de l’écran.

L’adhésion à certains groupes est soumise à l’approbation de ses administrateurs. Si vous essayez de rejoindre ces groupes, vous devrez attendre qu’un administrateur confirme votre demande pour pouvoir rejoindre le groupe. Les administrateurs peuvent, à tout moment, modifier les critères d’adhésion et également bloquer des personnes spécifiques.

Sur Facebook, vous ne pouvez rejoindre certains groupes que sur invitation. Vous ne pouvez pas demander à les rejoindre. Seule une invitation d’un administrateur du groupe vous y donnera accès.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Magalie
Anonyme
Envoyé le 10/02/2011 à 23:31

Pour cette persoone qui veut rejoindre le groupe !
Comment rejoindre un groupe ?
Vous pouvez rejoindre tout groupe ouvert défini comme mondial ou limit...
Vous pouvez rejoindre tout groupe ouvert défini comme mondial ou limité à l’un de vos réseaux actuels. Vous pouvez rechercher des groupes en saisissant leur nom dans le champ Recherche en haut de la page, puis filtrer les résultats pour afficher uniquement les groupes en cliquant sur l’onglet Groupes. Vous pouvez aussi parcourir les groupes par catégorie, à partir de la page principale Groupes. Pour devenir membre, cliquez sur le nom du groupe, puis cliquez sur Rejoindre, sous l’image du groupe à droite de l’écran.

L’adhésion à certains groupes est soumise à l’approbation de ses administrateurs. Si vous essayez de rejoindre ces groupes, vous devrez attendre qu’un administrateur confirme votre demande pour pouvoir rejoindre le groupe. Les administrateurs peuvent, à tout moment, modifier les critères d’adhésion et également bloquer des personnes spécifiques.

Sur Facebook, vous ne pouvez rejoindre certains groupes que sur invitation. Vous ne pouvez pas demander à les rejoindre. Seule une invitation d’un administrateur du groupe vous y donnera accès.

Bonjour c'est justement un administrateur du groupe qui essaye d'intégrer cette personne au groupe, mais facebook lui met un message comme quoi la personne ne peux pas être ajouté au groupe

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 10/02/2011 à 23:38

la personne ne peux pas être ajouté au groupe

Sans autres explications ?
Sans doute que cette personne à déja reçu un avertissement pour messages abusifs !
Je ne vois pas autre chose.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum