liste "vous connaissez peut-être" (résolu)

laribaudiere laribaudiere
3 contributions
Membre depuis le 11/02/2011
Envoyé le 11/02/2011 à 20:46

Bonjour, j'aimerais savoir comment effacer tous ces profils qui apparaissent dans la liste "vous connaissez peut-être ? il y en a des centaines, j'aimerais bien les supprimer de temps en temps, et comment faire ? merci beaucoup.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 12/02/2011 à 13:58

Comment choisir quels amis apparaissent dans la colonne de gauche de mon profil ?
La sélection des amis affichés sur votre profil change automatiquement. Vous pouvez cependant choisir les amis à afficher dans votre liste en cliquant sur le bouton "Modifier le profil" dans le coin supérieur droit de votre profil. Cliquez ensuite sur "Personnes présentées" dans la partie gauche de la page. Cliquez sur "Afficher les listes existantes", puis cochez les amis que vous souhaitez faire apparaître dans votre profil.

www.facebook.com/help/?page=810
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
3 contributions
Envoyé le 12/02/2011 à 14:17

bonjour, non je ne parle pas de la liste d'amis, mais de la liste qui apparaît en bas,, sur la page rechercher des amis et qui s'appelle : "vous connaissez peut-être" des tas de gens que je ne connais pas, qui ont sans doute visité la page .... et que FB me propose comme d 'éventuels amis , comment les supprimer ? avant il y avait une croix que l'on cochait pour supprimer, là plus rien, il y en a des centaines, .......merci d'avoir répondu

MISS114 MISS114
3 623 contributions
Membre depuis le 24/02/2002
Envoyé le 12/02/2011 à 18:54 Modifié par Modération

Je vois de quoi tu parle, mais souvent c'est parce qu'on a des amis en communs [;)]

Honnêtement, à part cliquer sur la croix, je sais pas [:)(]

Mais sur la page que te donne JD, il y a aussi :

Que sont les amis communs ?

Les amis communs sont des personnes sur Facebook qui sont amies avec vous et avec la personne dont vous affichez le profil. Par exemple, si vous êtes ami(e) avec Chris et que Mark est ami avec Chris, Chris sera mentionné comme un ami commun lorsque vous afficherez le profil de Mark.

Vous ne pourrez jamais accéder aux amis communs sur votre propre page de profil car vous ne pouvez pas avoir d’amis en commun avec vous-même.

https://www.facebook.com/help/?faq=12070
Guillemette Memo + La Fauvette + Mamietitine
3 contributions
Envoyé le 12/02/2011 à 19:46

oui, merci pour la réponse, mon problème, il n'y a même pas la croix pour effacer ! ! ! ! je cherche, elle n'apparaît plus comme il y a quelque temps ... bon, c'est pas grave, finalement, merci bonne soirée.

* Chrystèle
Anonyme
Envoyé le 11/03/2011 à 09:45

Bonjour, moi aussi, j'ai le même problème que laribaudiere, j'aimerais savoir comment effacer tous ces profils qui apparaissent dans la liste "vous connaissez peut-être ? Auparavant, il y avait une croix en haut à droite de chaque contact, maintenant, elles n'y sont plus et ma liste de "gens que vous connaissez peut-être" est interminable et je ne veux pas en faire le tour à chaque fois pour chercher si je connais de nouvelles personnes. Merci pour votre aide.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum