Problème avec Via Michelin

clairon2000 clairon2000
941 contributions
Membre depuis le 12/06/2005
Envoyé le 13/02/2011 à 16:50

Bonjour,
Depuis une petite semaine je ne peux accéder au site Via Michelin dans son intégralité.
http://www.viamichelin.fr/tpl/hme/MaHomePage.htm
Pour un itinéraire, par ex. prenons Paris/Lyon, j'entre le nom des 2 villes, je valide, et je n'ai accès qu'à la toute petite carte, avec seulement durée et coût.
Il manque la feuille de route, et il n'est pas possible d'obtenir une plus grande carte.
Je me demande si c'est un bug du site car dans Google je ne lis rien s'y rapportant.
Pourriez-vous essayer vous-même SVP?
Merci et bon dimanche.

PS:Je ne sais dans quelle rubrique poster ce message. Merci de le déplacer si nécessaire.
MISS114 MISS114
3 623 contributions
Membre depuis le 24/02/2002
Envoyé le 13/02/2011 à 18:54

Bonsoir,

Je viens de tester, effectivement, on a accès à la petite carte, mais pas à la détaillée ou autre [;)]
Guillemette Memo + La Fauvette + Mamietitine
* Paul
Anonyme
Envoyé le 13/02/2011 à 19:09

Bonjour,
êtes-vous sous firefox et adblock plus?

* Paul
Anonyme
Envoyé le 13/02/2011 à 19:19

au cas où .. cliquez sur l'icone d'adblock plus et sélectionnez "ouvrir la liste des éléments filtrables"
puis dans la liste repérez dans la colonne "filtre" une ligne en rouge contenant /advert/*.
Désactivez cette ligne en cliquant sur la croix en bout de ligne et rafraichissez la page par F5
Normalement tout devrait rentrer dans l'ordre, (c'est un bug)
Bonne chance

clairon2000 clairon2000
941 contributions
Membre depuis le 12/06/2005
Envoyé le 14/02/2011 à 20:48

Bravo Paul et merci! (+)
En effet le problème venait bien de là.
Je suis allée au plus court:
J'ai ouvert Via Michelin, puis cliqué sur l'icône ABP de Firefox, et "désactiver pour Via Michelin", et voilà que ça fonctionne à nouveau.
Merci et bonne soirée!

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum