reinitialiser mon hotmail

Anonyme
Envoyé le 20/02/2011 à 04:03
bonjour
moi j'ai un espece de virus et je voudrais reinitialisé mon hotmail mais je ne sais pas comment faire peu tu m'aidé
lelex
moi j'ai un espece de virus et je voudrais reinitialisé mon hotmail mais je ne sais pas comment faire peu tu m'aidé
lelex
Nous allons vérifier si tu as un virus
• Télécharge ZHPDiag
• Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
• Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
• Télécharge ZHPDiag
• Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
• Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 22/02/2011 à 17:15
mais je n'ai de virus sur mon pc c'est sur mon hotmail, se "virus" envoie des spams à tous mes contactes sous mon nom donc mes contactes croivent que c'est moi qui leur envoie ces spams
Ok si tu le dis !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bsoir lelex
Je te suggère de suivre les excellents conseils de J_D et de faire ZPHDiag.
Tu sais les virus, ça pénètre Hotmail, avant de se faufiler un peu partout
Je te suggère de suivre les excellents conseils de J_D et de faire ZPHDiag.
Tu sais les virus, ça pénètre Hotmail, avant de se faufiler un peu partout
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)

Anonyme
Envoyé le 24/02/2011 à 17:43
j'ai essayé mais je n'arrive pas a inseré le ZHPDiag.txt sur mon message
merci de m'aidé
lelex
merci de m'aidé
lelex
Postes le rapport sur le site ici >> www.cijoint.fr/
Ensuite tu fais un copier coller du lien, dans ta prochaine réponse memoclic
Ensuite tu fais un copier coller du lien, dans ta prochaine réponse memoclic
Bonsoir à tous
Pour déposer le ficher sur cijoint.fr
note: si le fichier est trop" lourd" tu devras le compresser au format *.Zip ou *.Rar pour pouvoir l'héberger sur cijoint.fr
Pour déposer le ficher sur cijoint.fr
note: si le fichier est trop" lourd" tu devras le compresser au format *.Zip ou *.Rar pour pouvoir l'héberger sur cijoint.fr
Clic sur: Stop aux "Malwares" et Sécuriser son Ordinateur

Anonyme
Envoyé le 25/02/2011 à 14:55
voici le lien: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cijd5lkNgd.txt
c'est tres simpa de m'aidé
que dois je faire?
merci d'avance
c'est tres simpa de m'aidé
que dois je faire?
merci d'avance

10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 25/02/2011 à 16:26 Modifié par Modération
Tu attends les instructions de JLLG ou de malwarebleach
Je te conseille de créer un compte sur memoclic, c'est gratuit et ce sera plus facile pour tout le monde
Normalement le topic devrait basculer sur sécurité et Virus, mais notre ami Lelex risque de ne plus retrouver ses posts.
Impossible de le prévenir en mp, il n'est pas encore membre.

Je te conseille de créer un compte sur memoclic, c'est gratuit et ce sera plus facile pour tout le monde
Normalement le topic devrait basculer sur sécurité et Virus, mais notre ami Lelex risque de ne plus retrouver ses posts.
Impossible de le prévenir en mp, il n'est pas encore membre.
Salut lelex,
A la demande de J_D, je viens te donner la marcher à suivre.
Ton rapport ZHPdiag met en évidence la présence de barres d'outils jugées infectieuses. Elles sont chargées de récupérer des données personnelles, ralentissent ton ordinateur et ta navigation. Il faudra être prudent à l'avenir lorsque tu installe un programme de bien décocher la case qui empêche l'installation d'une barre d'outil avant de cliquer sur suivant.
Suis ces directives stp :
• Télécharge AD-Remover (de C_XX) sur ton Bureau.
•
Déconnecte toi et ferme toutes les applications en cours 
• Double-clique sur l'icône AD-Remover (Utilisateurs de vista ou Seven, clic droit sur l'icône et choisir Exécuter en tant qu'administrateur).
• Au menu principal, clique sur Nettoyer
• Confirme le lancement de l'analyse et laisse l'outil travailler
• Poste le lien ci-joint du rapport qui apparait à la fin (il est aussi sauvegardé sous C:\Ad-report-CLEAN.txt )
Ensuite :
• Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware
• A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée
• Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
• Puis vas dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher"
• Sélectionne tes disques durs" puis clique sur "Lancer l’examen"
• A la fin de l'analyse, clique sur Afficher les résultats
• Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
• Enregistre le rapport
• S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, clique sur OK
• Poste dans ta prochaine réponse le lien ci-joint du rapport qui va apparaître à la fin de la suppression stp
Si tu as des questions ou des difficultés n'hésites pas à me prévenir.
++
A la demande de J_D, je viens te donner la marcher à suivre.
Ton rapport ZHPdiag met en évidence la présence de barres d'outils jugées infectieuses. Elles sont chargées de récupérer des données personnelles, ralentissent ton ordinateur et ta navigation. Il faudra être prudent à l'avenir lorsque tu installe un programme de bien décocher la case qui empêche l'installation d'une barre d'outil avant de cliquer sur suivant.
Suis ces directives stp :
• Télécharge AD-Remover (de C_XX) sur ton Bureau.
•

• Double-clique sur l'icône AD-Remover (Utilisateurs de vista ou Seven, clic droit sur l'icône et choisir Exécuter en tant qu'administrateur).
• Au menu principal, clique sur Nettoyer
• Confirme le lancement de l'analyse et laisse l'outil travailler
• Poste le lien ci-joint du rapport qui apparait à la fin (il est aussi sauvegardé sous C:\Ad-report-CLEAN.txt )
Ensuite :
• Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware
• A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée
• Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
• Puis vas dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher"
• Sélectionne tes disques durs" puis clique sur "Lancer l’examen"
• A la fin de l'analyse, clique sur Afficher les résultats
• Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
• Enregistre le rapport
• S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, clique sur OK
• Poste dans ta prochaine réponse le lien ci-joint du rapport qui va apparaître à la fin de la suppression stp
Si tu as des questions ou des difficultés n'hésites pas à me prévenir.
++
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!

Anonyme
Envoyé le 26/02/2011 à 09:52
merci pour tout ces tuyaux mais est ce pas plus simple de formaté l'ordinateur et de reinstalé un antivirus efficasse? parce vos logiciel j'y comprend rien moi je voulais reinitialiser mon hotmail et j'arrive même plus à vous suivre avec tous vos logiciel je suis perdu, dans tous ca ou est ce que vous avez quelque chose de plus simple?
merci pour votre aide
merci pour votre aide
Salut lelex,
Il suffit de suivre à la lettre mon dernier poste, tout y est expliqué clairement.
Les procédures que je te donne permettent de faire du nettoyage ciblé de ton pc.
Il arrive souvent que des infections provoquent le problème que tu rencontre avec hotmail.
Je te propose donc de supprimer toute infection sur ton pc, si le problème n'est pas résolu, on se penchera plus précisément dessus une fois ton pc débarrassé des infections.
Toutefois, si tu souhaite formater, c'est ton choix, je ne peux t'obliger à suivre mes conseils et recommandations.
Il suffit de suivre à la lettre mon dernier poste, tout y est expliqué clairement.
Les procédures que je te donne permettent de faire du nettoyage ciblé de ton pc.
Il arrive souvent que des infections provoquent le problème que tu rencontre avec hotmail.
Je te propose donc de supprimer toute infection sur ton pc, si le problème n'est pas résolu, on se penchera plus précisément dessus une fois ton pc débarrassé des infections.
Toutefois, si tu souhaite formater, c'est ton choix, je ne peux t'obliger à suivre mes conseils et recommandations.
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!

Anonyme
Envoyé le 03/03/2011 à 21:36
ok merci je teste

Anonyme
Envoyé le 07/03/2011 à 19:24
voila le rapport Malwarebytes' Anti-Malware:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijfBF7emG.txt
merci de votre reponse et de votre passience
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijfBF7emG.txt
merci de votre reponse et de votre passience
bonsoir
Pour avancer "malwarebleach"
peux tu s'il te plait poster le rapport AD-remover comme tu l'as fait pour celui de "Malwarebytes Antimalwares"?
je pense que tu as exécuté AD-remover comme indiqué par "malwarebleach" car il est question de sa quarantaine sur le rapport de "Malwarebytes Antimalware"
Pour avancer "malwarebleach"
peux tu s'il te plait poster le rapport AD-remover comme tu l'as fait pour celui de "Malwarebytes Antimalwares"?
je pense que tu as exécuté AD-remover comme indiqué par "malwarebleach" car il est question de sa quarantaine sur le rapport de "Malwarebytes Antimalware"

Anonyme
Envoyé le 09/03/2011 à 18:21
ba je pense pas mais tu t'y connait mieux que moi
tien le rapport ad-remover :http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijQD0xiQK.txt
merci
tien le rapport ad-remover :http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijQD0xiQK.txt
merci
bonsoir
tu as posté le
C:\Ad-Report-CLEAN[2].txt
il faudrait que tu nous montres le
C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt
tu le trouveras sur ton disque C:
tu as posté le
C:\Ad-Report-CLEAN[2].txt
il faudrait que tu nous montres le
C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt
tu le trouveras sur ton disque C:

Anonyme
Envoyé le 10/03/2011 à 22:23
voila http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cij480xuk3.txt
Bonsoir
pour faire le point, refais un scan avec ZHPdiag et poste le lien vers le rapport
pour faire le point, refais un scan avec ZHPdiag et poste le lien vers le rapport

Anonyme
Envoyé le 13/03/2011 à 14:12
voila le rapport ZHPdiag:http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijrjV41h1.txt
merci
merci
bonjour
pour continuer le nettoyage fais ceci:
pour continuer le nettoyage fais ceci:

Anonyme
Envoyé le 13/03/2011 à 21:26
voila :http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/ciji6lR7C2.txt
merci pour ton aide
mais pourrais tu me dire se que j'ai concretement stp
merci pour ton aide
mais pourrais tu me dire se que j'ai concretement stp

Anonyme
Envoyé le 21/03/2011 à 19:58
boujour je n'ai pas de nouvelle
c'est que mon cas est desespéré ou un oublie
merci
c'est que mon cas est desespéré ou un oublie
merci
bonsoir
malwarebleach semble avoir des soucis de connexion
je vais donc continuer à t'aider et pour faire le point tu vas refaire un ZHPDiag
avant de lancer le scan fais une mise à jour du logiciel en cliquant sur la flèche verte dans l'interface de ZHPdiag:

puis accepte le téléchargement:

installe ensuite la nouvelle version en validant les étapes de l'assistant d'installation:

etc....
poste moi ensuite le lien vers le rapport toujours en passant par un hébergeur
A+
malwarebleach semble avoir des soucis de connexion
je vais donc continuer à t'aider et pour faire le point tu vas refaire un ZHPDiag
avant de lancer le scan fais une mise à jour du logiciel en cliquant sur la flèche verte dans l'interface de ZHPdiag:

puis accepte le téléchargement:

installe ensuite la nouvelle version en validant les étapes de l'assistant d'installation:

etc....
poste moi ensuite le lien vers le rapport toujours en passant par un hébergeur
A+

Anonyme
Envoyé le 22/03/2011 à 20:59
voila ce que tu me demande :http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijRXBIEDV.txt
merci de votre union pour m'aidé
merci de votre union pour m'aidé
bonsoir
ton PC est désormais exempt d'infection,par contre je te conseille de changer de compte hotmail en te créant une nouvelle adresse un nouveau mot de passe sécurisé
d'autre par, le système d'exploitation vista de ton PC n'est pas à jour tu devrais installer le SP1 et ensuite le SP2 en passant par windows update
Ta version de adobe reader est une ancienne version ,ceci représente une grosse faille de sécurité
Ne pas installer d'option supplémentaire comme le scan Mc Afee proposé => décocher la case
une fois installé et pour plus de sécurité,il faut désactiver l'interprétation du javascript comme ceci:
• Lancer Adobe Reader
• Cliquer sur Edition --> Préférences --> JavaScript
• Décocher "Activer Acrobat JavaScript"
• Valider
Reviens ensuite pour terminer le nettoyage de ton ordinateur et la désinstallation des logiciels de désinfection utilisés, je te donnerais aussi les derniers conseils de sécurité pour éviter de réinfecter ton ordinateur
Bon week-end
ton PC est désormais exempt d'infection,par contre je te conseille de changer de compte hotmail en te créant une nouvelle adresse un nouveau mot de passe sécurisé
d'autre par, le système d'exploitation vista de ton PC n'est pas à jour tu devrais installer le SP1 et ensuite le SP2 en passant par windows update
Ta version de adobe reader est une ancienne version ,ceci représente une grosse faille de sécurité
Ne pas installer d'option supplémentaire comme le scan Mc Afee proposé => décocher la case
une fois installé et pour plus de sécurité,il faut désactiver l'interprétation du javascript comme ceci:
• Lancer Adobe Reader
• Cliquer sur Edition --> Préférences --> JavaScript
• Décocher "Activer Acrobat JavaScript"
• Valider
Reviens ensuite pour terminer le nettoyage de ton ordinateur et la désinstallation des logiciels de désinfection utilisés, je te donnerais aussi les derniers conseils de sécurité pour éviter de réinfecter ton ordinateur
Bon week-end

Anonyme
Envoyé le 29/03/2011 à 22:18
boujour je n'arrive pas a mettre les mise a jour windows,pourais tu m'aider?
et merci pour la mise a jour de adobe reader celle là j'y suis arrivé
et merci pour la mise a jour de adobe reader celle là j'y suis arrivé
Bonsoir
Que se passe t'il exactement? est ce que tu arrives à te connecter à windows update ou pas ?
update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx?ln=fr
Que se passe t'il exactement? est ce que tu arrives à te connecter à windows update ou pas ?
update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx?ln=fr

Anonyme
Envoyé le 02/04/2011 à 23:26
voila ce qui m'arrive http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cij0zIhP6f.jpg
pourtant je suis le tuto du site window que tu m'a posté
merci pour ta reponse
pourtant je suis le tuto du site window que tu m'a posté
merci pour ta reponse
Bonsoir
peux tu voir quelle mise à jour ne peut pas s'installer?
tu peux télécharger le SP1 de vista ici:
une fois installé tu peux trouver puis installer le SP2 à partir de cette page
peux tu voir quelle mise à jour ne peut pas s'installer?
tu peux télécharger le SP1 de vista ici:
une fois installé tu peux trouver puis installer le SP2 à partir de cette page

Anonyme
Envoyé le 03/04/2011 à 22:06
merci mais j'ai un probleme je n'arrive pas intalé SP1 car ce dur telement longtemps que a pertir d'un momentil mette un message que la connection au serveur a ete interompue
bonsoir
dans ce cas tu peux commander le SP1 sur cette page(site microsoft)
om2.one.microsoft.com/opa/Validation.aspx?StoreID=1a7e5dd8-0088-46ce-a7d3-8fa1ab523be0&LocaleCode=fr-FR
même si c'est le SP2 qui est proposé au début, remplis les cases et clique sur continuer ,tu auras alors la possibilité de commander le SP1
dans ce cas tu peux commander le SP1 sur cette page(site microsoft)
om2.one.microsoft.com/opa/Validation.aspx?StoreID=1a7e5dd8-0088-46ce-a7d3-8fa1ab523be0&LocaleCode=fr-FR
même si c'est le SP2 qui est proposé au début, remplis les cases et clique sur continuer ,tu auras alors la possibilité de commander le SP1

Anonyme
Envoyé le 05/04/2011 à 22:09
ah ok merci je vais essayer et rééssayer le lien gratuit merci quand meme de chercher les site qui pouraient m'interéser
si tu as d'autre astuce gratuite merci d'avance
ps: pendant 5 jour je ne pourait pas allé sur mon pc
si tu as d'autre astuce gratuite merci d'avance
ps: pendant 5 jour je ne pourait pas allé sur mon pc

Anonyme
Envoyé le 14/04/2011 à 18:33
boujour
quand je vais sur windows update il me dise qu'il n'arrive pas à instalé SP1 (et non pas SP2 si j'ai bien comprie)alors que quand je vais sur demaré ordinateur propriété il me dise que SP1 est instalé alors savez vous comment je pourais avoir SP2 gratuitement???
merci
quand je vais sur windows update il me dise qu'il n'arrive pas à instalé SP1 (et non pas SP2 si j'ai bien comprie)alors que quand je vais sur demaré ordinateur propriété il me dise que SP1 est instalé alors savez vous comment je pourais avoir SP2 gratuitement???
merci
Sp2 Vista...
Pour la version 32 bits >> www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=a4dd31d5-f907-4406-9012-a5c3199ea2b3&displaylang=fr
Pour la version 64 bits >> www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=656c9d4a-55ec-4972-a0d7-b1a6fedf51a7&displaylang=fr
Pour la version 32 bits >> www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=a4dd31d5-f907-4406-9012-a5c3199ea2b3&displaylang=fr
Pour la version 64 bits >> www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=656c9d4a-55ec-4972-a0d7-b1a6fedf51a7&displaylang=fr

Anonyme
Envoyé le 16/04/2011 à 00:07
merci beaucoup
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
37 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum