Vérification des paramètres du pare-feu pour un débutant

toutapp toutapp
801 contributions
Membre depuis le 02/01/2011
Envoyé le 20/02/2011 à 19:13

Bonjour
Après un diagnostic de connexion, Internet explorer me demande de : "Vérifier les paramètres du parefeu pour le port HTTP(80), le port HTTPS(443), et le port FTP (21).
Pour moi c'est incompréhensible. Qui peut m'aider ? Merci
J'ajoute que je ne peux pas me connecter 9 fois sur 10.

Claude40 Claude40
1 533 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 21/02/2011 à 11:03

Bonjour,
Avez-vous installé récemment un pare-feu ou un antivirus avec pare-feu? Ou modifié les paramètres d'un pare-feu existant. Ce message apparaît en général quand le pare-feu est réglé "trop serré", trop "protecteur". Il suffit souvent de le paramétrer plus tolérant. Mais tout dépend du pare-feu utilisé.
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
toutapp toutapp
801 contributions
Envoyé le 21/02/2011 à 14:06

Suis arrivée à faire repartir mon PC ... par hasard. J'ai installé Googlechrome, et Internet Explorer8. De là le portail Orange s'est modifié complètement et depuis hier où j'ai fait ça sans savoir je peux me connecter avec Mozilla, et Internet explorer qui s'intitule ainsi : Portail Orange page d'accueil personnalisée Windows Internet Explorer fourni pour OrangeAimerais bien comprendre le lien entre tout ça. Expliquez-moi. Merci

toutapp toutapp
801 contributions
Envoyé le 22/02/2011 à 10:27

Bonjour,

Fausse joie ! j'ai galérée hier après-midi jusqu'au soir. Je ne comprends pas que mon PC tourne bien de temps en temps. Dans mon quartier, je subis la construction d'un tram, je me demande si ça ne peut pas avoir une incidence...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum