Probléme son qui grésille et pc lent !
Bonjour,
Voilà je poste ici car j'ai un soucis avec mon ordinateur portable de la marque MSI ! En effet l'ordinateur est très lent au démarrage la souris saccade ... Il met bien plus de 10 minutes pour charger et encore cela reste quand même lent pour ouvrir une page internet ... Le surf est difficile.
Puis ajouté à cela, le son grésille beaucoup ! Impossible d'écouter une chanson ...
Je ne sais pas ce qu'il se passe, au début il marchait très bien (acheté en mars 2010) ...
Systéme d'exploitation : Windows 7.
Il reste encore 138GO de libre sur 172GO
Processeur : Genuine Intel(R) CPU U2300 @1.20GHZ
Mémoire installée (RAM) : 4,00 (3,00 GO Utilisable)
Merci d'avance pour vos réponses !
Voilà je poste ici car j'ai un soucis avec mon ordinateur portable de la marque MSI ! En effet l'ordinateur est très lent au démarrage la souris saccade ... Il met bien plus de 10 minutes pour charger et encore cela reste quand même lent pour ouvrir une page internet ... Le surf est difficile.
Puis ajouté à cela, le son grésille beaucoup ! Impossible d'écouter une chanson ...
Je ne sais pas ce qu'il se passe, au début il marchait très bien (acheté en mars 2010) ...
Systéme d'exploitation : Windows 7.
Il reste encore 138GO de libre sur 172GO
Processeur : Genuine Intel(R) CPU U2300 @1.20GHZ
Mémoire installée (RAM) : 4,00 (3,00 GO Utilisable)
Merci d'avance pour vos réponses !
il faut liberer l'espace memoire de votre pc
il faut liberer l'espace memoire de votre pc
Comment ça l'espace mémoire ?
Bonsoir. J'ai effectué une mise à jour importante via Windows update : service pack ...
Et cela reste bloqué sur "Configuration du service Pack 44% effectués. N'éteignez pas l'ordinateur ..." depuis plus d'une heure.
Je ne sais pas quoi faire :s
Et cela reste bloqué sur "Configuration du service Pack 44% effectués. N'éteignez pas l'ordinateur ..." depuis plus d'une heure.
Je ne sais pas quoi faire :s
![[:o]](/medias/forum/images/smileys/11.gif)
J'essaye de rédémarrer en mode sans echec mais cela me dis : "Echec de la configuration du service pack Annulation des modifications. N'éteignez pas l'ordinateur ..". Puis ensuite le PC redémarre pour repartir sur une nouvelle configuration qui n'aboutie pas ...
Vraiment personne pour m'aider ??
![[:oZ]](/medias/forum/images/smileys/16.gif)
Vraiment personne pour m'aider ??
Win 7 est en 32 ou 64 bits ?
Pour savoir si un virus est responssable du problème !
Attends d'avoir les instructions, soit de malwarebleach ou de JLLG.
J'espère que tu n'as pas installé deux antivirus
Pour savoir si un virus est responssable du problème !
Attends d'avoir les instructions, soit de malwarebleach ou de JLLG.
J'espère que tu n'as pas installé deux antivirus

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Salut Saana,
Tu as certainement essayé d'installer le SP1 de windows 7 et cette mise à jour importante a planté.
Pour contourner le problème il va falloir réparer windows en utilisant la restauration système.
Je te conseille d'imprimer cette procédure, tu n'auras pas accès à internet pendant la manipulation :
Bonne journée.
++
Tu as certainement essayé d'installer le SP1 de windows 7 et cette mise à jour importante a planté.
Pour contourner le problème il va falloir réparer windows en utilisant la restauration système.
Je te conseille d'imprimer cette procédure, tu n'auras pas accès à internet pendant la manipulation :
Bonne journée.
++
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
7 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum