Probléme son qui grésille et pc lent !

Saana Saana
53 contributions
Membre depuis le 29/11/2007
Envoyé le 25/02/2011 à 18:05

Bonjour,

Voilà je poste ici car j'ai un soucis avec mon ordinateur portable de la marque MSI ! En effet l'ordinateur est très lent au démarrage la souris saccade ... Il met bien plus de 10 minutes pour charger et encore cela reste quand même lent pour ouvrir une page internet ... Le surf est difficile.

Puis ajouté à cela, le son grésille beaucoup ! Impossible d'écouter une chanson ...

Je ne sais pas ce qu'il se passe, au début il marchait très bien (acheté en mars 2010) ...

Systéme d'exploitation : Windows 7.
Il reste encore 138GO de libre sur 172GO
Processeur : Genuine Intel(R) CPU U2300 @1.20GHZ
Mémoire installée (RAM) : 4,00 (3,00 GO Utilisable)

Merci d'avance pour vos réponses !

Aidou Aidou
1 contribution
Membre depuis le 25/02/2011
Envoyé le 25/02/2011 à 19:00

il faut liberer l'espace memoire de votre pc

Saana Saana
53 contributions
Envoyé le 25/02/2011 à 19:22

il faut liberer l'espace memoire de votre pc

Comment ça l'espace mémoire ?

Saana Saana
53 contributions
Envoyé le 25/02/2011 à 20:48

Bonsoir. J'ai effectué une mise à jour importante via Windows update : service pack ...

Et cela reste bloqué sur "Configuration du service Pack 44% effectués. N'éteignez pas l'ordinateur ..." depuis plus d'une heure.

Je ne sais pas quoi faire :s [:o]

Saana Saana
53 contributions
Envoyé le 25/02/2011 à 21:11

J'essaye de rédémarrer en mode sans echec mais cela me dis : "Echec de la configuration du service pack Annulation des modifications. N'éteignez pas l'ordinateur ..". Puis ensuite le PC redémarre pour repartir sur une nouvelle configuration qui n'aboutie pas ... [:oZ]

Vraiment personne pour m'aider ??

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 25/02/2011 à 23:41

Win 7 est en 32 ou 64 bits ?
Pour savoir si un virus est responssable du problème !
Attends d'avoir les instructions, soit de malwarebleach ou de JLLG.
J'espère que tu n'as pas installé deux antivirus (?)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
malwarebleach malwarebleach
2 125 contributions
Membre depuis le 12/09/2009
Envoyé le 26/02/2011 à 10:28

Salut Saana,

Tu as certainement essayé d'installer le SP1 de windows 7 et cette mise à jour importante a planté.

Pour contourner le problème il va falloir réparer windows en utilisant la restauration système.

Je te conseille d'imprimer cette procédure, tu n'auras pas accès à internet pendant la manipulation :

• Redémarre ton ordinateur en mode sans échec, pour ce faire, pendant le redémarrage tapote sur la touche F8.
  • Choisis l'option "Réparer Windows" et valide par la touche "Entrée".
  • laisse travailler ton pc, à l'invite tape sur suivant.
  • A la fenêtre suivant, choisis ta session habituelle et tape ton mot de passe au besoin.
  • A l'invite, choisis "restaurer le système" et clique sur suivant.
  • Choisis une date de restauration d'avant ton problème de mise à jour et lance la restauration système.
  • laisse travailler ton pc
  • Si la restauration a fonctionné, revient sur mémoclic pour me tenir au courant, nous ferons un diagnostic de ton pc pour vérifier s'il y a des infections sur ton ordinateur.

Bonne journée.

++
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum