soucis adduction au réseau ...pfff

* louvi
Anonyme
Envoyé le 01/03/2011 à 13:08

bonjour à toutes et à tous !
voilà mon soucis samedi je déménage jusqu à là que du bonheur ! j emménage dans un nouveau lotissement flambant neuf avec 19 maisonnettes ! lundi 7 mars un technicien france télécom devait passer activer ma ligne téléphonique que je suisse avoir le tel et le net ! jusqu à là pas de soucis rendez vous fixé et tout ! et là hier je recois un message de france télécom me disant que le technicien ne viendrait pas au rendez vous car france télécom devait faire des travaux suite à un soucis d adduction au réseau et qu un autre rendez vous serait fixé ! super ! mais c'est quoi ça ??? donc de ce pas je rapelle france télécom pour en savoir plus et là un vrai parcours de combattant !!! on me ballade de services en services ( je me suis même retrouvée au service contentieux lol ) pour m entendre dire au bout d'une demie heure qu il n était pas du tout au courant , qu il ne pouvait rien me dire dans le sens où ma ligne n était pas activée !!! pfff forcément qu elle est pas activée du fait qu il y est des soucis ! on m a juste dit patientez on vous tiendra certainement au courant pour fixer un autre rendez vous ... super je suis ravie grrrr
la mairie non plus pas au courant , l office qui loue pas mieux grrrr
je suis dégoutée dans le sens où je ne sais rien mais rien du tout sur ce problème ! mon fils est en études de langues étrangères et le net est quand même un peu son outil de travail pfff
avez vous entendu parler de ce genre de soucis ???? si vous avez des précisions , le temps que ça va prendre avant que je puisse avoir le tel et le net je suis preneuse !
merci d'avoir pris le temps de me lire
cordialement

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 01/03/2011 à 13:47

Je ne suis pas en France mais...France Télécom n'est pas Orange ?
Pour l'assistance >> assistance.orange.fr/accueil-telephone-fixe.php
Pour toutes vos questions commerciales ou techniques sur la ligne fixe de France Télécom, vous pouvez contacter le 3000, service clients automatisé, vous rendre dans votre espace client ou consulter l'assistance sur orange.fr.
Votre service clients est également joignable par mail et par téléphone.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* louvi
Anonyme
Envoyé le 01/03/2011 à 16:33

bonjour et merci pour votre réponse ! cela fait 4 fois que je contacte le service clients orange et que je suis baladée de services en services ...
là je viens de faire mon état des lieux et remise des clés et sans en savoir plus sur le problème la personne m a juste dit que nous n aurions pas le téléphone et internet pendant 15 j / 3 semaines ...raison soucis d'adduction au réseau lol je ne suis pas plus avancé mais au moins j ai un ordre d'idée de la durée c'est déjà pas mal lol
cordialement

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 01/03/2011 à 18:25

Comme je vois, tu n'es pas mieux en France qu'en Belgique, chez nous c'est du pareil au même [:(]
Sur le lien que je donne d'Orange, ils parlent d'une solution pour avoir un raccord plus vite...à vérifier !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
jllg jllg
2 741 contributions
Membre depuis le 24/04/2004
Envoyé le 01/03/2011 à 18:45

Bonsoir

il y a deux ans,j'ai attendu trois mois pour avoir une ligne fixe et donc une connexion internet suite à un emménagement dans une nouvelle maison faisant partie d'un lotissement qui n'avait pas encore été raccordé au réseau,lequel était saturé dans le village
si ton lotissement n'est pas raccordé tu n'as plus qu'à attendre que ce soit fait...et que les délais soient respectés [;)]
Bonne soirée!

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum